Suivez-nous

Musique

Damso pourrait sortir “QALF” ce vendredi

Publié

le

damso black out tuesday spotify

De nouvelles rumeurs, d’abord impulsées par Damso lui-même, laissent croire à une sortie de QALF pour ce vendredi. Voyons voir. 

C’est simple : il ne reste plus que deux vendredis en septembre, donc l’étau se réduit autour de QALF. Au début du mois, Damso aurait confirmé la sortie de son album pour ce mois de rentrée, au détour d’un retweet du hashtag #SeptembreCestDamso. Muet depuis, l’artiste laisse planer le flou quant à la date de sortie de son nouvel opus. Il a toutefois retrouvé un brin d’activité dans la nuit de lundi à mardi sur son compte Instagram en s’affichant en République démocratique du Congo. Là-bas, il a avoué : «On va fêter QALF au pays».

Et aussi : en trois jours, Freeze Corleone a déjà explosé les ventes

Damso : quelle stratégie pour QALF ?

Mais les indices qui prévoient QALF pour ce vendredi ne sont pas là. En fait, plusieurs influenceurs congolais ont organisé des concours sur leurs réseaux sociaux afin d’organiser une rencontre avec Damso, programmée le 18 septembre. De quoi, évidemment, faire le lien avec une probable sortie pour ce vendredi. L’artiste bruxellois viendrait alors chambouler le calendrier des sorties, au milieu de YL et du Klub des Loosers.

Si l’hypothèse vient à se confirmer, reste à savoir quelle stratégie adoptera Damso afin de rendre la promotion de son nouvel album d’autant plus spectaculaire. Pour rappel, il n’a pour l’heure que dévoilé son album sur un unique site de pré-commande, diffusé massivement via un QR Code. Aucun extrait, ni aucune autre information qui pourrait permettre d’appréhender la direction artistique de l’opus n’a été diffusé. Mais ça ne saurait tarder. Avec Lithopédion, il avait simplement dévoilé quelques heures auparavant le puissant clip de “Smog” afin d’ouvrir la voie à son album. La stratégie pourrait être reconduite.

Dans le reste de l’actualité, Alpha Wann et Freeze Corleone sur Skyrock, quelle ironie…

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA