Suivez-nous

Musique

Lil Uzi Vert : c’est vraiment mort pour son achat de planète

Publié

le

lil uzi vert

Lil Uzi Vert ne pourra définitivement pas acheter sa planète, comme l’a de nouveau suggéré un spécialiste, qui a fait le tour de la question pour ABC

Suite et fin pour l’épisode de la planète de Lil Uzi Vert ? Rappelons-nous : il y a quelques semaines, Grimes avait assuré sur Twitter que l’artiste s’apprêtait à acheter une planète. Il serait ainsi devenu le premier détenteur d’un corps céleste dans l’histoire. Pour autant, plusieurs spécialistes du milieu ont sérieusement tempéré ces informations. C’est de nouveau le cas avec Mark Sandar, directeur du Global Space Law Center de la Cleveland State University, qui s’est confié à ABC.

Et aussi : non, ce n’est pas Kanye West qui a volé au-dessus du stade d’Atlanta

Lil Uzi Vert : une planète pour rien ?

Il suggère qu’il est encore impossible d’acheter un corps céleste, tandis que les différents sites web actuels consacrés à l’immobilier céleste se heurtent à de véritables problèmes en matière de propriété devant les tribunaux. Pour faire valoir sa revendication, Lil Uzi Vert devrait ainsi la porter lui-même devant le tribunal selon le Dr. Sundar. En revanche, une précédente affaire, l’affaire Nemitz, montre que la justice ne prête guère attention à ces revendications.

Ainsi il s’avère impossible pour Lil Uzi Vert de renommer légalement sa planète et il est encore moins probable qu’un tribunal fasse droit à sa demande. Il ne peut pas non plus se rendre sur celle-ci, et personne d’autre ne le fera à sa place : le rappeur n’est donc pas non plus détenteur des ressources de sa planète. La planète WASP-127b, qu’il souhaitait acquérir ne devrait, ainsi, pas changer de nom, ni même de propriétaire.

Et aussi : Tyler, The Creator n’aime pas l’évolution de la carrière d’Eminem : «Gros, stop»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *