Suivez-nous

Musique

Tyler, The Creator n’aime pas l’évolution de la carrière d’Eminem : « Gros, stop »

Publié

le

Eminem et Tyler, The Creator

Au cours de son interview pour HOT 97, Tyler, The Creator s’est exprimé sur l’évolution de la carrière de Lil Wayne et Eminem.

Il fût un temps où Tyler, The Creator et Eminem étaient en bonnes relations. Le rappeur de Détroit avait invité Tyler en première partie de son concert au Stade de France à Paris en 2013, puis à l’occasion de plusieurs dates. Mais depuis quelques années, les choses se sont détériorées. Après avoir ouvertement critiqué certaines musiques d’Eminem, notamment Walk On Water et le projet SHADY XV, les deux artistes sont rentrés en diss.

Publicité

Tyler, The Creator aime l’évolution de Lil Wayne mais pas celle d’Eminem

Au micro de HOT 97, avec Ebro, Laura Stylez et Rosenberg, l’auteur du récent Call Me If You Get Lost, s’est exprimé sur deux légendes du rap américain, qui selon lui, ont évolué différemment. «J’aime Lil Wayne, il devient de plus en plus fort, décrit Tyler. Certains ne réalisent pas car il fait des choix d’instrumentales bizarres, mais vraiment il est devenu meilleur, techniquement.»

Il poursuit en précisant que Shady n’a pas réussi à évoluer aussi bien : «contrairement à Marshall. Marshall était trop bon, il était trop technique et trop fort. Mais gros, on ne peut plus le comprendre, stop.» il continue «Wayne est vraiment bon maintenant, il l’était déjà avant, mais aujourd’hui, il est meilleur. Voir les plus grands continuer de progresser c’est dingue, même Jay-Z.»

Relapse, l’un de ses albums favoris

Malgré ses critiques, Tyler, The Creator a toujours fait savoir qu’Eminem était son rappeur préféré. Il apprécie fortement un album en particulier, Relapse (2009). Si l’opus a été plutôt mal accueilli, il s’est bonifié avec le temps, et certains comme Tyler le considèrent comme un excellent album. En 2019, pour les 10 ans de l’opus, le membre de Odd Future avait rendu hommage au disque sur Instagram.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *