Musique
DaBaby se moque de son boycott : «J’emmerde le rap»
DaBaby a dévoilé une nouvelle story Instagram dans laquelle il ironise sur le boycott dont il fait l’objet, ajoutant qu’il va se mettre au R&B.
«Je passe au R&B, j’emmerde le rap», annonce DaBaby. Le rappeur américain a réagi en souriant à son boycott, ce lundi, en story Instagram, se filmant avec sa fille. Regrettant d’être boycotté, l’artiste a choisi de mettre en fond le titre « Power Trip » de J. Cole et Miguel, publié en 2013. Frustré de se heurter à des annulations successives, DaBaby ironise en précisant qu’il va arrêter le rap au profit du R&B.
Et aussi : Kid Cudi poste une offre d’emploi pour lui rouler ses joints
DaBaby posts that he’s been canceled and switching to R&B 👀🤔👀THOUGHTS ⁉️ pic.twitter.com/IbVbt1NCKI
— Power 106 (@Power106LA) August 16, 2021
DaBaby dans l’oeil du cyclone
En effet, depuis plusieurs semaines, la polémique concernant DaBaby ne se dégonfle pas. En juillet, le rappeur avait énoncé un discours homophobe sur la scène du Rolling Loud, à Miami. Plusieurs festivals avaient, dans la foulée, décidé d’évincer le rappeur de leur programmation, alors même qu’il devait réaliser une vidéo d’excuses. Celle-ci n’a finalement jamais été transmise dans les délais.
DaBaby aura finalement communiqué via un message sur ses réseaux sociaux, dans lequel il s’excusait auprès de la communauté LGBTQ+. Un message depuis supprimé, qui a activé de nombreuses spéculations. En attendant, le rappeur américain a été tancé par plusieurs artistes, dont Dua Lipa, qui a écarté son titre avec DaBaby, et probablement Kanye West, dans le même temps. Un été compliqué pour l’auteur de Blame It on Baby.
Et aussi : Kanye West aperçu au sommet du stade d’Atlanta en plein match ?