Musique
Kanye West : sa maison d’enfance vandalisée par des fans de Drake ?
Plusieurs images publiées sur les réseaux sociaux montrent la maison d’enfance de Kanye West recouverte de pancartes à l’effigie de Drake.
Le clash entre Drake et Kanye West a-t-il atteint un nouveau palier ? Ce samedi, plusieurs images ont été publiées sur les réseaux sociaux montrant la maison d’enfance de Ye, à Chicago, avec de nombreuses pancartes en l’honneur de Drake. En somme, elles vantent la sortie de Certified Lover Boy ce 3 septembre, en plus de reprendre une punchline du rappeur canadien dans son featuring avec Trippie Redd, où il s’en prendrait aux artistes de 44-45 ans, qui aurait renouvelé les hostilités avec Kanye West. Les images, sans source définie, sont toutefois à prendre avec prudence.
Les affiches s’en prennent également à Justin Laboy, insider qui révèle la plupart des informations liées à DONDA depuis quelques semaines. Car la tension est née aussi de cette confrontation entre deux albums particulièrement attendus. Promis pour l’été, l’album de Drake sortira précisément dans une semaine, pour la rentrée. De son côté, Kanye West a livré une dernière session d’écoute à Chicago pour son album DONDA, qui n’a toujours pas de date de sortie officielle.
Le duel entre les deux mastodontes pourraient ainsi se régler dans les charts : certains anticipent déjà la sortie de DONDA le même jour que Certified Lover Boy. D’autant plus que de nombreuses hypothèses suggéraient que Kanye West attendait justement une date de Drake pour forcer une confrontation. C’est désormais chose faite, et le rap américain risque de vivre une rentrée palpitante.