Musique
Tupac : la BMW dans laquelle il a été abattu a du mal à trouver preneur
La BMW dans laquelle Tupac a été assassiné en 1996 est de nouveau en vente pour 1,75 millions de dollars, mais peine à trouver preneur.
La BMW 750IL de 1996, dans laquelle Tupac a perdu la vie devant le MGM Grand à Las Vegas, est de nouveau en vente, affirme TMZ. Le véhicule culte, d’abord enregistré sous le nom de Death Row Records, est désormais remis sur le marché par Celebrity Cars Las Vegas pour la somme de 1,75 million de dollars.
Et aussi : SZA s’exprime sur le supposé licenciement d’un ingé son de Kanye West pour avoir trop dormi
Une BMW chargée d’histoire
Malgré une apparition dans le show Pawn Stars en 2018, la BMW a du mal à trouver preneur. En 2018, elle avait été mise sur le marché au pris de 1,5 millions de dollars, en vain. Mais désormais, le vendeur précise que la voiture a été entièrement restaurée, bien qu’elle conserve une égratignure sur le côté, où l’on suggère qu’une balle se soit incrustée dans la carrosserie. Techniquement, la voiture dispose d’un moteur 12 cylindres de 5,4 litres et affiche un compteur kilométrique à 121.043 miles.
Lors de sa vente, des documents certifiant son histoire sont également fournis. Il est actuellement au Las Vegas Celebrity Cars Auto Showroom, pas très loin du MGM Grand.
Et aussi : Kanye West : l’histoire du chef de gang qu’il veut faire libérer dans “DONDA”