Musique
Ce rappeur s’est implanté des chaînes en or sur le crâne
Le rappeur mexicain Dan Sur a dévoilé sur ses réseaux sociaux sa nouvelle chevelure composée de chaînes en or.
Voilà encore autre chose. Ce week-end, le rappeur mexicain Dan Sur a fait l’actualité pour une frasque extra-musicale inhabituelle. Lors d’une vidéo TikTok, il a en effet présenté sa nouvelle chevelure, composée de chaînes en or. En outre, l’artiste de 23 ans s’est fait implanter chirurgicalement les bijoux dans son cuir chevelu. Une opération délicate en plus d’être farfelue, qui a permis à l’artiste de s’auto-proclamé «premier rappeur à se faire implanter des cheveux en or dans l’histoire de l’humanité».
Dan Sur : «Ils sont tous accrochés dans mon crâne»
Ce titre honorifique, qui lui permet d’asseoir un sacré buzz (Dan Sur fait la Une des médias américains depuis ce week-end), est nourri d’une volonté de démarcation. «La vérité, c’est que je voulais faire quelque chose de différent, parce que je vois que tout le monde se teint les cheveux, a-t-il expliqué sur TikTok. J’espère que tout le monde ne me copiera pas maintenant».
Dans une autre vidéo, il a même brièvement détaillé la procédure de son intervention : «J’ai un crochet qui est implanté dans ma tête, et ce crochet a des crochets. Ils sont tous accrochés dans mon crâne, sous ma peau». Une opération étrange, que Dan Sur exhibe fièrement sur ses réseaux sociaux.
Cette nouvelle drôle d’idée assumée par le rappeur rejoint la liste des interventions exubérantes des derniers mois, parmi lesquelles Lil Uzi Vert et son diamant incrusté au milieu de son front (que des fans ont d’ailleurs arraché).
Et aussi : Pop Smoke : sa tombe vandalisée, ils ont tenté de sortir le cercueil
Voir cette publication sur Instagram