Suivez-nous

Musique

Lil Uzi Vert s’est fait arracher son diamant du front par des fans

Publié

le

Lil Uzi Vert s'est fait arracher son diamant du front par des fans

L’incident était à prévoir, Lil Uzi Vert s’est fait arracher son diamant implanté sur le front, à l’occasion d’un concert.

Lil Uzi Vert fait plus parler pour ses frasques que pour sa musique. En quelques mois, l’artiste a enchaîné : il y a eu son achat de planète, finalement impossible, il a découvert l’âge qu’il a réellement, et puis forcément, son implant d’un diamant de 24 millions de dollars sur le front. Mais ce qui devait arriver, arriva. Comme le rapporte le média people américain TMZ, le rappeur s’est fait arracher son diamant du front, lorsqu’il était en concert au festival Rolling Loud.

Publicité

L’incident s’était produit au moment où le rappeur s’est jeté dans la foule. Heureusement, il explique avoir finalement réussi à le récupérer, mais pour des questions de sécurité, il préfère ne plus le porter pour le moment. «Lorsque j’ai fait mon concert à Rolling Loud, j’ai sauté dans la foule, et quelqu’un me l’a arraché. Mais ça va bien, je me sens bien car j’ai toujours le diamant.» Heureusement pour lui, l’incident n’a pas laissé de trace au visage de Lil Uzi Vert.

Le diamant de Lil Uzi Vert ne serait pas dangereux

Simon Babaev le bijoutier qui a travaillé avec le rappeur pour cette implantation confirme que ce le bijou n’est pas dangereux et qu’il aussi sûr qu’un piercing classique. «C’est aussi sûr que n’importe quel autre piercing, explique-t-il. Tant que vous l’entretenez bien , il sera parfait. Nous nous sommes assurés qu’avant de faire quoi que ce soit, Lil Uzi Vert a fait venir quelqu’un pour la consultation. Nous n’avons pas fait cela au hasard.» Reste à savoir si le rappeur prendra le risque de le porter à nouveau sur scène. C’est moins sûr.

À lire aussi : c’est vraiment mort pour son achat de planète

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *