Musique
Ça y est : Messi a validé son premier rappeur parisien
Dans la capitale depuis une poignée de semaines, Messi s’est vraisemblablement déjà acclimaté à la musique locale. Et c’est un certain MHD qui sort du lot.
Depuis l’arrivée de Leo Messi en terres parisiennes, les spéculations s’enchaînent : quel rappeur de la capitale aura droit à une première story avec la star argentine ? Avec certains habitués du rap, notamment Presnel Kimpembe, on se doutait que la vidéo tant fantasmée ne mettrait pas longtemps à arriver. Finalement, le sextuple ballon d’or n’a eu besoin de personne pour trouver apparemment son petit chouchou, en la personne de MHD.
Et aussi : Booba et Sadek vont se retrouver en direct à la TV
MHD validé par Lionel Messi en personne sur Instagram…
Et vous pensez sincèrement qu’il ne va pas célébrer en faisant une Matuidi Charo ? pic.twitter.com/ivmZjql5HK
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) September 16, 2021
Leo Messi : «Dans la capitale !»
En fait, l’auteur du récent Mansa a été invité par le producteur argentin Bizarrap à l’occasion de ses « Music Session ». MHD a ainsi pu performer dans son studio, maillot du Paris Saint-Germain sur le dos et devant la grosse fan-base du beatmaker, qui cumule plus de 8 millions d’abonnés. Et parmi eux, un certain Leo Messi, qui a commenté avec fierté la performance du rappeur. «Dans la capitale !», a-t-il félicité dans un message liké plus de 100.000 fois.
Si MHD peut désormais se félicité d’avoir été validé par Leo Messi en personne, il devrait faire quelques jaloux au sein de la scène rap. Depuis son arrivée à Paris en effet, de nombreux rappeurs ont tenté d’interpellé l’attaquant argentin. À commencer par Ninho et Booba, qui avaient d’abord tagué Messi sur Instagram. Puis, Niska, qui a avoué lors d’un entretien au Parisien qu’il pourrait arrêter sa carrière si Messi faisait sa fameuse célébration du « Matuidi Charo ». Et ce n’est que le début de l’histoire.
Et aussi : le cas Freeze Corleone étudié dans des manuels scolaires
Voir cette publication sur Instagram