Suivez-nous

Musique

Booba et Sadek vont se retrouver en direct à la TV

Publié

le

Booba en a marre et met un terme au clash avec Sadek

En clash depuis plusieurs semaines, Booba et Sadek pourront échanger en direct lors du passage du Duc à Touche pas à mon poste, le 20 septembre. 

«C’est parti pour le cirque», admet lui-même Sadek. L’auteur du récent Aimons-nous vivant a confirmé sur Twitter sa présence lors de l’émission Touche pas à mon poste du 20 septembre. Ce jour-là, c’est Booba qui sera l’invité de Cyril Hanouna. Si l’artiste du 93 ne devrait pas être présent sur le plateau, il pourra tout de même échangé avec le Duc par téléphone. Une scène qui rappelle déjà celle iconique entre Booba et Kaaris quelques années plus tôt, toujours dans l’émission de C8.

Publicité

Et aussi : Booba : 5 punchlines à comprendre de son inquiétant “Variant”

Booba et Sadek : un règlement de compte en direct

Il s’agira du premier échange public entre les deux rappeurs, qui se rendent coup pour coup via médias interposés depuis de longues semaines. Le tout, en plus de communiquer régulièrement en privé, comme le révèle l’interprète d’ULTRA. L’escalade des tensions entre les deux s’est poursuivie ces derniers jours, malgré une volonté de Sadek de refermer la fenêtre « clash ». Ce mardi soir, c’est lui qui dévoilait pourtant « Lettre à Élise », un clash de deux petites minutes à l’encontre de Booba, publié sur ses réseaux sociaux.

Octogone, showcase avorté à Paris et vraie-fausse plainte déposée : cette confrontation en direct entre les deux poids lourd du milieu devraient être scrutée de près. Un coup de buzz une nouvelle fois bien senti de la part de Cyril Hanouna, alors que Booba a brièvement rouvert son exercice promotionnel pour son passage dans l’hexagone et en Belgique à l’occasion de sa tournée des showcases.

Et aussi : Booba valide Kaaris sur scène et fait espérer les internautes

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *