Suivez-nous

Musique

Booba : son showcase à Paris annulé «face à des risques de sécurité nationale»

Publié

le

booba ultra (1)
© Marcello Peschiera

Le showcase de Booba au Bridge à Paris a été annulé. C’est l’artiste qui a confirmé la nouvelle sur le compte Instagram de La Piraterie. 

Finalement, le showcase de Booba au Bridge, à Paris, ce samedi 11 septembre n’aura pas lieu. L’auteur d’ULTRA a confirmé la nouvelle via une publication dévoilée sur Instagram, dans laquelle il regrette de ne pas pouvoir assurer sa performance : «Cette décision est celle de l’organisateur et non la nôtre», écrit-il. En outre, on aperçoit un communiqué diffusé par l’organisateur, dans lequel il est précisé que le showcase est reporté.

Publicité

advertisement

Et aussi : Sadek va sortir un diss-track contre Booba

Booba : un show menacé depuis des semaines

«Face à des risques de sécurité nationale, et dans le contexte de la triste commémoration du 11-Septembre, les services de police et les gestionnaires de la salle nous ont imposé de reporter l’événement, à juste titre», peut-on lire dans le message. L’organisateur souhaite s’assurer de la bonne sécurité des personnes présentes : «(…) nous nous devons, en tant qu’organisateurs, de nous assurer que toutes les conditions soient réunies pour vous proposer la meilleure expérience possible».

Publicité

advertisement

Dernièrement, le showcase au Bridge de Paris s’est retrouvé au coeur du clash avec Sadek. Ce dernier a longuement menacé le retour de Booba en région parisienne, certifiant à plusieurs reprises que le show n’aurait pas lieu. Des menaces qui ont certainement contraint les équipes organisatrices de reporter à plus tard l’événement. Déçu, Booba a appelé ses fans à venir à une autre date de sa tournée de showcase, qui débutait à Toulouse, ce samedi soir. «On se voit très bientôt Inchallah beaucoup de dates à venir dont Toulouse ce soir, puis Belgique Bordeaux etc.»

Booba avait invité Kaaris à venir rapper avec lui

Dans un élan de paix et surtout pour rigoler, Booba a proposé en début de semaine à Kaaris de l’accompagner sur scène à l’occasion de ce showcase, pour jouer leur classique « Kalash ». Sur Instagram, le Duc écrivait «J’suis dans un mood de paix», en proposant à son pire ennemi d’accepter sa proposition. Forcément, il s’agissait d’une blague, et Kaaris n’a pas donné suite à cette proposition. Une chose est sûre, les fans ont fantasmé après cette proposition, qui restera bel et bien un fantasme. Rien de plus.

Publicité

advertisement

Et aussi : Booba : 5 punchlines à comprendre de son inquiétant “Variant”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 92i (@lapiraterieofficial)

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *