Suivez-nous

Musique

Le MaMa Festival dévoile son programme avec Zuukou Mayzie, Zinée et Sopico

Publié

le

MaMa Festival

Le MaMa Festival vient d’annoncer les artistes qui se produiront du 13 au 15 octobre, lors de sa 12ème édition.

« Vous retrouver, enfin ». C’est avec ces mots que le MaMa Festival a annoncé la tenue de sa 12ème édition. En cette rentrée, et dans la lancée d’un été chargé, les concerts et les festivals reprennent (enfin). Certaines nouvelles donnent le sourire et celle là n’y manque pas. Du 13 au 15 octobre, l’événement se tiendra au coeur des quartiers de Pigalle et Montmartre. La Cigale, la Boule Noire, les Trois Baudets ou encore l’Élysée Montmartre feront notamment partie des lieux qui accueilleront la scène francophone émergente.

A l’occasion de sa 12ème édition le MaMa Festival a donc mis les bouchées double. Au total ce ne sont pas moins de 80 artistes qui s’y produiront, répartis dans 8 salles. Les concerts seront accompagnés de plus de 150 conférences et débats sur des thèmes importants de la scène musicale.

Le MaMa Festival : une programmation hip-hop et des débats actuels

Parmi les artistes programmés, on aura le plaisir de retrouver Zuukou Mayzie, Zinée ou Sopico. Mais aussi Le Juiice, 100 Blaze et Moji x Sboy. Un programme alléchant, frais et largement éclectique. De beaux noms en somme qui feront, à n’en pas douter au vu de leur talent, le futur de la scène francophone.

Des concerts donc, mais des débats aussi. Ils aborderont des thématiques importantes et parfois trop peu questionnées : le retour du live, la place énorme prise par le streaming, la santé mentale des artistes, la place des femmes dans l’industrie ou encore les rapports entre écologie et musique.

Vous l’aurez compris, pour cette 12ème édition le MaMa Festival met donc les petits plats dans les grands et nous propose trois jours de divertissement, pour notre plus grand plaisir. Concernant la billetterie, elle est accessible directement sur leur site Internet, ou via l’application. Et on espère vous voir nombreux à cette édition qui s’annonce dores et déjà réussie. On a déjà hâte d’y être.

Dans le reste de l’actualité, on parle du morceau « Rechute » de Vald, outro bouleversante de NQNT33.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *