Suivez-nous

Musique

Franck Gastambide a appelé Soso Maness après ses critiques sur « Validé »

Publié

le

“Validé” : la série sur le rap français dévoile sa première bande-annonce

Invité chez Booska-P, Franck Gastambide a expliqué avoir eu une discussion avec Soso Maness, après les critiques de ce dernier sur Validé.

Ce n’est un secret pour personne, Soso Maness n’est pas un grand fan de Validé. Le rappeur l’a plusieurs fois fait savoir, que ce soit chez Booska-P ou encore sur Le Code avec Mehdi Maïzi. Lui reprochant de grossir certains aspects des habitants des quartiers, le rappeur a jugé la série très « gastambiesque ». Des propos qui auront reçu beaucoup d’écho et auront bien sûr atteint les oreilles du principal intéressé.

Franck Gastambide : « Je sais qu’il se trompe sur mes intentions »

Invité par Booska-P à son tour, pour une longue interview, le réalisateur de Validé a abordé plusieurs sujets. Après être notamment revenu sur les critiques de Booba, il s’est aussi arrêté sur les paroles de Soso Maness. Paroles qu’il a eu du mal à comprendre dans un premier temps : «Ça fait un peu bizarre quand c’est un artiste dont tu respectes le travail, mais que tu connais pas. Donc tu prends une première torpille, puis deux, trois. Je me dis que c’est dommage».

Mais, voulant mettre les choses au clair, Franck Gastambide décide alors de contacter le rappeur marseillais. S’en est donc suivi une conversation : «Je sais que c’est un garçon intelligent et j’avais envie de lui parler», explique alors le réalisateur. Avant de poursuivre : «Si t’aime pas ce que je fais il n’y a pas de débats. Mais je sais qu’il se trompe sur mes intentions. Je lui explique donc qui je suis, mon parcours (…) et lui m’explique pourquoi il aime pas certaines vannes, ce qui l’a amené à penser ça de moi». Enfin, Franck Gastambide aura contre balancé les propos de Soso Maness. Il explique ne pas comprendre pourquoi l’auto-dérision ne serait pas autorisé aux habitants des quartiers. Une conversation qui aura permis, on l’espère, d’enterrer la hache de guerre entre les deux hommes.

Dans le reste de l’actualité, Orelsan annonce « Montre jamais ça à personne » une série-documentaire pour Amazon Prime.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *