Suivez-nous

Musique

Franck Gastambide aurait aimé voir Booba dans « Validé »

Publié

le

franck gastambide booba

Franck Gastambide a reconnu auprès de Booska-P qu’il aurait bien aimé pouvoir compter sur Booba dans sa série Validé, même si le Duc en a décidé autrement. 

«J’aurais préféré qu’il aime», reconnaît Franck Gastambide. À l’approche de la seconde saison de Validé, le réalisateur est revenu sur les commentaires de Booba à propos de sa série. L’auteur d’ULTRA avait en effet commenté sans langue de bois la série événement de Canal+, égratignant au passage le réalisateur. Lequel ne lui en tient absolument pas rigueur. «Chacun pense ce qu’il veut, décrit-il pour Booska-P. Si ça ne te plait pas, ça ne te plait pas. T’as le droit et t’as même le droit de le dire. C’est ce qu’il a fait. Ça change rien pour moi, il y a toujours autant de morceaux de Booba dans mon iPhone.»

Franck Gastambide : «J’aurais eu envie de le voir dans la série»

Le principal regret de Franck Gastambide est lié au refus de Booba de jouer dans la série. «J’aurais eu envie de le voir dans la série pour qu’il joue son propre rôle, comme tous les rappeurs dans la série», décrit-il. Une déception qui entâche à peine la grosse liste d’invités de Validé pour sa seconde saison à paraître le 11 octobre.

Publicité

On y retrouvera notamment Rohff, Soolking, Cut Killer et de nombreux autres artistes de la scène marseillaise où devrait se dérouler une partie du scénario.De son côté, Booba ne lâche pas Franck Gastambide : dernièrement, il l’accusait de l’avoir blacklisté de Canal+. Ce à quoi la chaîne a répondu en plaisantant.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *