Suivez-nous

Musique

Après ses critiques, Franck Gastambide répond à Booba

Publié

le

@cestpasunfilm_

Sur le plateau de Clique, Franck Gastambide a répondu aux critiques de Booba, qui évoquait «de la récup pour bobos», avant de lancer son propre projet Validé

Il le savait certainement : Franck Gastambide ne pouvait pas plaire à tout le monde. Et alors que, en France, Validé a déjà été visionnée 20 millions de fois, recueillant les louanges de la sphère rap, à Miami, Booba n’a que très peu apprécié la nouvelle production de Canal+. Dans un message incisif, il évoquait de «la récup pour bobos en manque de sensations fortes», le tout en précisant qu’il était hors de question d’apparaître dans la saison 2.

Les propos n’ont évidemment pas échappé au réalisateur de la série, qui, sur le plateau de Clique a répondu à Booba, beau joueur.  «C’est très dur de faire une série qui se passe dans le milieu du rap et de plaire à tout le monde, juge-t-il. Donc Booba a complètement le droit de penser ce qu’il veut et de ne pas avoir aimé. L’essentiel pour nous c’est que ça ait plu à la grande majorité, ça a aussi plu à une grande majorité du milieu du rap. C’était pas gagné, je suis très fier de ça.»

Dans le reste de l’actualité, on a parlé avec le gagnant qui réalise la cover de “La machine” de Jul

Publicité

Franck Gastambide : «J’adore Booba, ça aurait été super qu’il soit dans Validé»

En évoquant le comportement de Booba, Franck Gastambide précise que c’est «la réalité qui rejoint la fiction. On fait une série qui parle de ça, des pics, des clashs, des embrouilles, des jalousies, des guerres d’égo… Et on a Booba de Miami qui nous envoie un petit pic, et qui quelques heures après annonce qu’il va sortir un playlist qui s’appelle ‘Validé’. C’est une idée qu’on aurait pu avoir pour la série, donc je trouve ça super.»

En effet, en réponse à la série, ou en tout cas pour surfer sur sa popularité des dernières semaines, Booba vient de dévoiler sa playlist Validé qui regroupe les coups de coeur du Duc, en plus d’un nouvel inédit avec Zed de 13 Block. Et à Franck Gastambide de conclure : «J’adore Booba, ça aurait été super qu’il soit dans Validé. Il n’est pas dedans, ça n’empêche pas que ça soit un gros succès et que la saison 2 soit en route.»

Publicité

Et aussi : Validé saison 2 : «La suite s’annonce exceptionnelle»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *