Suivez-nous

Culture

Validé saison 2 : «La suite s’annonce exceptionnelle»

Publié

le

Si, la saison 2 de Validé a été commandée, le doute quand au rôle qu'Apash va y jouer persiste. Franck Gatsambide l'a confirmé, il sera question de lui dans la prochaine saison.

Attention cet article contient des spoilers. Si, la saison 2 de Validé a été commandée, le doute quant au rôle qu’Apash va y jouer persiste. Franck Gastambide l’a confirmé : il sera question de lui dans la prochaine saison.

Validé, la série phénomène, entièrement dédiée à l’univers du rap, aux 20 millions de visionnages désormais, aura droit à une suite. Et de taille. Maxime Saada, le patron de Canal+, l’a récemment confirmé sur Twitter : la saison 2 de Validé a été commandée. «Les premiers scripts sont forts», a-t-il indiqué tandis que Franck Gastambide avouait qu’il «sera question d’Apash».

Publicité

Une révélation intrigante, au regard de la tournure des événements de la première saison. Une information, récemment confirmée par Saidou Camara, alias William, le meilleur ami de Clément/Apash. Le jeune acteur a révélé quelques indices concernant l’intrigue de la saison 2 de Validé auprès du média Public. Et, il l’assure : «Dans cette deuxième saison, on entendra parler encore d’Apash, William et Brahim, qu’ils soient vivants ou morts.»

A lire aussi : La saison 2 de “Validé” a été commandée par Canal+

Publicité

Franck Gastambide : «Je sais exactement ce qu’il va se passer pour la saison 2 de Validé»

Franck Gastambide, co-créateur de la série événement l’assure, s’il a choisi cette fin tragique c’est parce qu’il sait parfaitement ce qu’il veut pour cette deuxième saison. En effet, il y a quelques semaines, celui qui interprète DJ Sno, expliquait : «J’avais tourné deux fins pour la saison 1 de Validé. […] Dans la version non diffusée, il y avait un doute sur la mort d’Apash. Là, il n’y en a pas.» Avant d’ajouter :«Il va y avoir l’arrivée d’un personnage très fort et une thématique dans l’ère du temps.» Des révélations chocs qui nous ont laissé croire qu’Hatik ne revêtirait pas les vêtements d’Apash.

Cependant, notre théorie a été ébranlée par les récentes révélations de Franck Gastambide et de Saidou Camara, qui promettent «une suite exceptionnelle avec une grosse intrigue.» Ainsi, sera-t-il question de flashback d’Apash, est-il, contre toute attente, vivant ? Quoi qu’il en soit, selon Saidou Camara, «les fans auront des réponses à leurs interrogations notamment par rapport à ce qu’il s’est passé à la fin de l’épisode 10.»

Publicité

Dans le reste de l’actualité : Quand Ninho parlait de Nekfeu après leur feat : «C’est un mec super fort»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *