Musique
Kanye West encore cramé en train de porter du Nike
Déjà pris en flagrant délit en train de porter des vêtements Nike, Kanye West a récidivé lors d’une photographie capturée auprès de Diddy.
Kanye West s’est encore fait gauler. Le rappeur américain a été photographié en train de porter la marque au Swoosh, malgré son allégeance à adidas avec qui il noue le fructueux partenariat Yeezy. C’est le photographe de Diddy qui a révélé l’outfit de Ye. Alors que ce dernier s’est affiché aux côtés du magnat du hip-hop, on le voit avec son habituel accoutrement inspiré de son opus DONDA : un masque sur le visage, des lunettes des soleil et sa tenue Balenciaga.
Et aussi : Kanye West : découvrez sa spectaculaire villa à 57 millions de dollars à Malibu
Voir cette publication sur Instagram
Kanye West régulièrement aperçu en Nike
Pour autant, la virgule bien visible à ses mains a alerté les réseaux sociaux. En effet, comme l’a repéré Hypebeast, Kanye West arbore des gants issus de la collaboration Heron Preston x Nike. Un gant de football américain, relativement épais, où l’on distingue très clairement un large Swoosh sur le dessus.
Le cliché en question a fait l’objet de plusieurs commentaires des internautes, qui se demandent si les apparitions médiatiques de Kanye West avec Nike ne violent pas ses accord entretenus avec adidas. Pour rappel, ce n’est pas la première fois que celui qui s’est fait violemment clasher par Booba, soit vêtu de Nike ces derniers mois. En juin, il avait notamment été aperçu avec des Nike Vandal High. Aucune information n’avait fuité au sujet d’une potentielle violation de partenariat.
Et aussi : Kanye West éjecte Chris Brown de “DONDA”
Kanye out in Los Angeles yesterday (6.3.21) pic.twitter.com/iHP98MnHDR
— Kanye Media (@KanyeMedia_) June 4, 2021