Suivez-nous

Musique

Booba atomise Kanye West : «J’ai envie de le gifler»

Publié

le

booba kanye west

Booba a livré un avis plus que tranché sur Kanye West, à qui il ne pardonne pas sa phrase sur l’esclavage, en plus de ne plus valider son actualité musicale. 

Booba était une nouvelle fois sans filtre chez Konbini. L’auteur d’ULTRA a donné son avis sur différents sujets d’actualité, musicaux ou non, parmi lesquels une question sur Kanye West. Et malgré la sortie réussie de DONDA dernièrement, le Duc reste toujours aussi fermement opposé à Ye. «Je le déteste, je ne peux pas le voir. J’ai envie de le gifler quand je vois sa tête. « L’esclavage c’est un choix », ce n’est pas passé», lance-t-il en référence à la phrase polémique prononcée par l’artiste il y a quelques mois.

Publicité

Et aussi : après leur accrochage, RTL diffuse un titre de Booba

Booba sur Kanye West : «Il m’a fatigué»

Plus que ça, Booba s’est avoué complètement lassé de la musique de Kanye West. «Ça ne va plus du tout de nous pondre des m*rdes. Ça fait quatre ans qu’il nous pond de la merde. Produis des gens ! Si tu es fou, va à l’asile ! Il m’a fatigué», s’épuise-t-il. Ce n’est pas la première fois que l’artiste a des mots durs envers le rappeur américain. En février 2020 pour GQ, il s’était déjà vivement emporté : «Kanye, je déteste, humainement, musicalement, c’est tout ce que je ne supporte pas, ça fait dix ans qu’il a craqué».

Et aussi : Booba annonce la sortie d’un morceau inédit en NFT

Il avait également critiqué la femme de l’artiste et leur communication. «C’est un démon ce mec, c’est le règne du mensonge, de l’hypocrisie, du fake, c’est horrible, décrit Booba. Sa meuf, elle a un cul comme ça, mais elle va te jurer sur la tête de sa fille qu’il est vrai. C’est incroyable d’être aussi nul. Et puis personne n’écoute sa musique! Les gens écoutent une fois par curiosité, mais après ils arrêtent. Je l’ai vu en concert, le mec ne sait ni chanter ni rapper, il n’a pas de souffle, pas de coffre, c’est le néant.»

Kanye West n’est le seul à avoir essuyé des mots durs de la part de Booba, Damso et QALF infinity en ont également pris pour leur grade.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *