Suivez-nous

Musique

Après leur accrochage, RTL diffuse un titre de Booba

Publié

le

Booba accusé d'avoir “tué le business” des influenceurs

Après le passage de Booba dans Touche pas à mon Poste, RTL a diffusé « Dragon » ce mercredi. Un joli clin d’oeil.

Les clashs peuvent parfois bien se terminer. Alors que Booba s’expliquait récemment avec RTL à coup de story Instagram interposées, les accusant de ne jamais l’avoir diffusé, la radio a donc joliment répondu ce mercredi. Et ce par le biais d’Isabelle Morini Bosc, chroniqueuse pour l’émission Touche pas à mon Poste. Booba y était convié récemment, donnant par ailleurs son avis sur ses anciens protégés.

Publicité

Et il avait alors échangé avec la chroniqueuse, cette dernière vantant notamment sa plastique. Isabelle Morini-Bosc avait alors pris le pari de passer un morceau de Booba à l’antenne de RTL. Pari réussi avec la diffusion de « Dragon ».

A lire aussi : Booba sur un feat avec PNL « Ça aurait fait beaucoup de bruits »

Booba : « C’est pas gagné »

Le rappeur a évidemment réagi à la séquence, non sans humour. Après avoir repartagé l’extrait en story il a ensuite posté une photo d’un chroniqueur de l’antenne radio, ayant l’air dubitatif. La photo s’accompagne d’une réplique : « C’est pas gagné hein ».

booba rtl

Après avoir annoncé une date historique au Stade de France, le rappeur ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin. Prenant maintenant d’assaut les radios généralistes. On a déjà hâte de voir quel sera le prochain fait d’arme de Kopp.

Dans le reste de l’actualité, JUL annonce un « Classico Organisé » : un projet Marseille-Paris ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *