Suivez-nous

Musique

Booba donne son avis sur Kaaris, Shay et Damso

Publié

le

Booba : l'Équipe de France entonne “92i Veyron”, il réagit
© Marce

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Booba a donné son avis sur ses anciens acolytes Kaaris, Shay et Damso, les trouvant «forts»

Booba a évoqué de nombreux sujets sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi, et parmi eux, évidemment, celui de la scène rap actuelle. Interrogé par Valérie Benaïm, le Duc reconnaît du talent parmi les artistes francophones : «Je n’adoube personne, mais il y a plein de bons rappeurs». Le tout, en commençant par cité d’abord, et évidemment, les membres de sa structure du 92i, parmi lesquels SDM, Green Montana ou encore JSX. Une écurie qui occupe de plus en plus de place parmi les noms actuels.

Publicité

advertisement

Et aussi : Booba : l’histoire de la rumeur de l’album “Blanco Nemesis”

Booba : «C’est dommage car ils n’ont pas duré»

D’un autre côté, Booba a également cité ses anciens collaborateurs : «Kaaris était fort, Shay est forte, Damso est fort». «C’est dommage car ils n’ont pas duré», juge-t-il avant d’ajouter : «Mais ce n’est pas méchant, ils sont forts». Une reconnaissance auprès d’artistes avec qui il noue, exceptée Shay, une relation complexe. Ils ont d’ailleurs tous mené une carrière marquante au coeur du rap, et malgré les commentaires de Booba, qui s’avère loin d’être terminée.

Publicité

advertisement

Pour autant, même s’il s’engouffre parfois dans des clashs à répétition, le Duc ne manque pas de régulièrement faire référence aux artistes qu’il juge bon dans l’industrie. En février 2020 à GQ, il avait cité Vald dans la catégorie des artistes qui écrivent bien, en plus de deux autres noms : «Et puis bon, je dirais aussi Damso et Nekfeu : il faut bien rendre à César ce qui appartient à César.» Ces derniers mois, il a également reconnu Ninho comme le meilleur rappeur de sa génération. D’un autre côté, Booba a donné son avis sur un feat avec PNL.

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *