Suivez-nous

Musique

Jul annonce « Classico organisé » : un projet Marseille-Paris avec Kaaris ?

Publié

le

jul kaaris

Il avait promis une suite rocambolesque : voilà que Jul a entamé l’aventure Classico organisé. Un projet collaboratif entre Paris et Marseille ?

Le compte à rebours est lancé : dans précisément un mois et six jours débutera l’aventure Classico organisé. C’est Jul lui-même qui a publié une sobre annonce en story Instagram, avec un décompte qui s’achèvera à la fin du mois d’octobre. Aucune annonce supplémentaire n’a été effectuée, mais le nom, plutôt évocateur, a fait sérieusement monter la pression auprès des fans. Le « Classico », c’est en effet la rencontre opposant Marseille et Paris dans le championnat de France.

Publicité

Jul avec Kaaris pour Classico organisé ?

On pourrait donc, d’un premier abord, imaginer un projet collaboratif entre les scènes marseillaises et parisiennes. D’autant plus qu’un autre élément vient appuyer la théorie : Kaaris a repartagé dans la foulée le compte à rebours. Le rappeur de Sevran, qui ne devrait pas se réconcilier avec Booba, est-il impliqué dans le projet ? Et si oui, sous quelle forme ? Pour rappel, les deux artistes n’ont jamais collaboré ensemble et un featuring de cette prestance pourrait s’avérer fédérateur dans la création d’un tel projet.

Ces derniers mois, plusieurs acteurs gravitant autour de 13’organisé ont certifié qu’une suite était officiellement prévue. Il avait lui-même confirmé à Mouv’ que le projet était entamé lors de la promotion de son album Demain ça ira. Après avoir fait la fierté départementale, la fine équipe marseillaise s’apprête-t-elle à fédérer à l’échelle nationale avec un pont entre le Sud et la capitale ? Il faudra attendre encore un bon mois avant que le projet ne soit libéré. En attendant, la promotion autour devrait s’accélérer.

La rumeur s’avère en tout cas aussi ambitieuse qu’excitante, et pourrait prendre la forme d’un parfait successeur à 13’organisé, dont le titre « Bande organisée » est toujours aussi populaire un an après. Un remix cet été reproduit sur scène avait d’ailleurs déchaîné les réseaux sociaux.

Aussi, Soso Maness a reconnu que sa femme a détesté son “Zumba Cafew”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *