Suivez-nous

Culture

Quand SCH écrase Squeezie sur « FIFA 22 »

Publié

le

sch squeezie fifa

SCH et Squeezie ont participé à Lâche la manette, un tournoi sur FIFA 22 organisé par Gotaga. Et le rappeur marseillais était injouable. 

On connaissait SCH pour ses talents de rappeur ou pour ses expressions loufoques, désormais, il faudra aussi compter sur ses compétences FIFA. En effet, l’auteur de JVLIVS II a été invité par Gotaga pour participer, en collaboration avec EA Sports, au premier tournoi Lâche la manette sur FIFA 22. Sorti ce vendredi 1er octobre, le nouveau volet de la célèbre licence de simulation de football a donné lieu à des confrontations assez improbables entre personnalités Twitch et rap.

 SCH écrase Squeezie, Kameto triomphe

Car au-delà de SCH, Naza et Naps ont également représenté la sphère musicale. On retrouvait également Gotaga, JL Tomy, Kameto, Hakim Jemili ou encore Squeezie. C’est ce dernier qui a affronté le rappeur marseillais lors d’une première confrontation. Et c’est peu que dire que SCH avait caché ses talents manettes en main. L’artiste a en effet séché le vidéaste 5 buts à 0 avec, à la clé, un coup-franc absolument somptueux qui a retourné les membres du plateau.

Malgré ses talents, SCH n’a pas pu triompher de Hakim Jemili en demi-finale. De même pour Naps et Naza, éliminés au premier tour. Finalement, c’est Kameto qui s’est imposé en finale de ce tournoi qui aura réuni un casting assez improbable mais prestigieux. Des images sympathiques, qui continuent de témoigner de la proximité grandissante entre rap et Twitch.

Et aussi : “Squid Game” : le jeu angoissant de Netflix débarque à Paris

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *