Musique
Deux ans après, Hamza et Offset ensemble au studio
Offset continue de profiter de la capitale. Après la Fashion Week, place aux connexions musicales, et c’est avec Hamza que cela semble se faire.
Décidément, Offset vit sa meilleure vie à Paris. De passage dans la capitale pour la Fashion Week, le tiers de Migos en aura profité pour assister à l’inauguration de la pizzeria de Gims. Mieux encore, il aura envoyé ses meilleurs pas de danse en pleine rue, bloquant la circulation. Aujourd’hui, c’est en studio avec Hamza que le rappeur a été aperçu. Il aura en effet suffit d’une seule photo, postée par @oztouch, pour que les deux rappeurs enflamment les réseaux sociaux. Et à raison, tant la connexion à de quoi nous faire saliver.
View this post on Instagram
A lire aussi : Que se passe-t-il entre Drake et Hamza ?
Offset x Hamza : une connexion attendue depuis plus de deux ans
Oui, la connexion peut nous faire saliver, surtout lorsqu’on se souvient l’engouement que la musique du SauceGod avait suscité chez Offset. C’était il y a plus de deux ans chez GQ. Ainsi, le rappeur d’Atlanta avait été invité par la plateforme pour réagir à certains morceaux tirés du rap francophone. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il avait plutôt accroché au morceau « Jodeci Mob ». Un morceau au sein duquel il avait même reconnu une certaine similitude entre la musique d’Hamza et celle de Migos.
La trap efficace du rappeur belge avait convaincu Offset. Les anglicismes et son flow accrocheur avait fait danser l’artiste américain qui n’avait donc pas tari d’éloges : « C’est Hamza le meilleur mec ! » Loin d’être passées inaperçues, ces déclarations avaient même lancées la rumeur d’une potentielle collaboration entre les deux rappeurs. Il aura peut-être fallu patienter, mais il semblerait bien qu’on y soit. Hamza x Offset, une connexion attendue depuis plus de deux ans pourrait bien voir le jour d’ici peu. Et on a déjà hâte.
Dans le reste de l’actualité, Jay Z tenterait de faire sortir un fan de prison.
Offset était en studio avec Hamza cette nuit ? Et bien il faut savoir que tout part de là…
On remerciera jamais assez @GQ_France pour les travaux pic.twitter.com/Pn6d4HdJ6Y
— TheWay (@theway_tv) October 3, 2021