Musique
Naps réagit aux accusations : «Ça cherche à me nuire»
Naps a réagi aux informations révélées par Le Point : l’artiste conteste fermement les faits et dément avoir été contacté par les forces de l’ordre.
Quelques heures après les informations dévoilées par Le Point, Naps a réagi sur ses réseaux sociaux. Accompagnée d’une photo avec un « emoji énervé », la publication contredit fermement les accusations relayées par le magazine. «Je vois dans la presse les rumeurs qui circulent et re-circulent…, assure le rappeur marseillais. Ça salit mon nom alors que je n’ai rien fait. Je n’ai même pas été contacté par la police. Je ne sais même pas de quoi il s’agit en vrai».
Et aussi : Aketo avoue sa grosse faute de français dans “Gravé dans la roche”
Naps : «La justice fera son travail»
Contestant les faits avancés depuis ce début d’après-midi, l’artiste précise qu’il va engager des poursuites pour «dénonciation calomnieuse». Pour rappel, Le Point a publié ce mercredi 6 octobre un article précisant que Naps était visé par une enquête pour viol. Celle-ci aurait été ouverte par le Parquet de Paris après la plainte d’une jeune femme de 20 ans, qui aurait été victime d’un viol dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre.
De son côté, Naps maintient qu’il s’agit d’un coup monté : «Clairement, ça cherche à me nuire avant la sortie de Best Life. La justice fera son travail avec moi quand ils m’appelleront et on ne lâche rien». Le nouvel album du rappeur, Best Life, est en effet toujours programmé pour ce vendredi 8 octobre. Son dernier single, publié avec Gims, a signé le meilleur démarrage de la semaine et cumule 3,3 millions de vues sur YouTube.
Et aussi : à Paris, Offset danse avec des musiciens de rue et bloque la circulation
View this post on Instagram