Musique
Orelsan : certains de ses morceaux retrouvent le top streaming
Les streams d’Orelsan ne s’arrêtent plus d’augmenter depuis la sortie de Montre Jamais ça à personne, la série-documentaire diffusée sur Amazon Prime.
Sans avoir sorti de musique en solo depuis plus de trois ans, Orelsan a retrouvé le top streaming. La sortie de Montre jamais ça à personne, la série documentaire Amazon Prime dédiée à l’artiste, a replongé les fans de l’artiste – et pas que – dans le catalogue d’Orelsan. Comme le relève le média spécialisé Ventes Rap, sur Spotify, la discographie de l’artiste cumule désormais 1,15 millions de streams par jour. En somme, une augmentation de 130% depuis la sortie du documentaire.
https://twitter.com/VentesFRap/status/1451244829933981701
Orelsan retrouve le top streaming
Plus que ça, la série, réalisée par son frère Clément Cotentin, a eu un effet sur plusieurs morceaux d’Orelsan. La plupart des morceaux ayant d’ailleurs fait l’objet de séquences particulières au sein du documentaire. Au cours de la semaine écoulée, “Notes pour trop tard”, “Basique”, “La terre est ronde”, “La pluie” ou encore “San” ont retrouvé le top 200 Spotify. De son côté, « Millions », en collaboration avec Ninho, continue de cartonner et enregistre près de 100.000 écoutes quotidiennes.
Et aussi : Booba réagit à l’histoire d’Orelsan en avouant qu’ils avaient un projet ensemble
Tandis que la fin du documentaire, assez mystérieuse, sous-entend un probable successeur à La fête est finie, la hype autour d’Orelsan s’est accélérée ces derniers jours. Généreusement félicitée, le documentaire Prime Video a retracé la carrière d’un artiste fascinant et remis l’artiste au devant de la scène, avant qu’il reparte sur les routes à l’occasion d’une nouvelle tournée, dès janvier.
Et aussi : Orelsan : au fait, qui a gagné le Unkut Contest où il s’est fait humilier ?
Après la sortie de Montre jamais ça à personne sur Prime Video, de nombreux morceaux d’Orelsan ont retrouvé le top streaming : “Notes pour trop tard”, “Basique”, “La terre est ronde”, “La pluie” ou encore “San” 📈
Vous aussi, vous avez replongé dans la discographie d’Orelsan ? pic.twitter.com/LKDh68Mq9k
— Interlude (@interludefrance) October 25, 2021