Suivez-nous

Musique

Orelsan a commenté le match de Caen à la télé, et c’était bien marrant

Publié

le

Orelsan Gazo nommé au grade de Chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres
© Alice Moitié

Après avoir donné le coup d’envoi du match opposant Caen au Paris FC, Orelsan s’est rangé dans la cabine des commentateurs pour Prime Video. 

La rencontre entre Caen et le Paris FC, ce samedi, au stade d’Ornano, avait une ambiance spéciale pour les supporters locaux. Cette ambiance, elle a été impulsée par la présence d’une star inhabituelle : Orelsan, qui a participé a à peu près toutes les activités de la rencontre. L’artiste, qui était quelques heures auparavant en séance de dédicaces à la boutique officielle du club, s’est ensuite rendu au stade pour donner le coup d’envoi fictif de la rencontre. Avant de rejoindre les commentaires du diffuseur du match, Prime Video.

Aussi :  Orelsan pète les scores d’entrée avec “Civilisation”

Orelsan : «Je n’ai pas vraiment envie de niquer le match des gens qui regardent»

Aux côtés de son binôme journaliste du jour, l’auteur de Civilisation s’est fendu de quelques commentaires amusants lors de la rencontre. Il n’a d’ailleurs pas forcément pris trop de risque, avouant sincèrement : «Je n’ai pas vraiment envie de niquer le match des gens qui regardent, je vais te laisser faire ton boulot un petit peu». Se qualifiant lui-même partisan des bleu et rouge, Orelsan n’a toutefois pas pu empêcher la défaite des siens à domicile, 1 but à 0.

Aussi : Angèle ironise sur son ticket d’or après celui d’Orelsan pour “Civilisation”

Cette nouvelle défaite plonge le Stade Malherbe de Caen un peu plus dans la crise alors que le club pointe désormais à la 15e place de la Ligue 2. Un manque de victoires qui a visiblement inspiré les supporters qui ont repris le spleen et la dérision habituels d’Orelsan pour chanter les malheurs de leur club sur l’air de « La terre est ronde ». Le tout, avec une banderole moquant les défaites de Caen accompagnée du gimmick : « Quand est-ce que ça s’arrête ? ». Perdu d’avance, dirait-on.

Aussi : Orelsan : les supporters de Caen reprennent “La terre est ronde” (et c’est très drôle)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *