Suivez-nous

Musique

Zeu accuse les plateformes d’empêcher la publication de son nouveau projet

Publié

le

Zeu

Zeu aurait du sortir son projet en ce 31 décembre. Cependant, rien n’est encore disponible. Le rappeur a communiqué, accusant les plateformes.

Ce 31 décembre aurait du marquer la sortie d’un nouveau projet de Zeu. Le rappeur qui avait fait ses classes avec PLK, Aladin 135 ou encore Ormaz au sein du Panama Bende a récemment négocié le virage de la drill de bien belle manière, au point d’en devenir l’un des visages les plus importants. Boss’s Orders était donc énormément attendu.

Mais voilà, aujourd’hui, à l’heure de la sortie programmée du projet, rien n’a été rendu disponible. Dans un premier temps, le public a énormément été déçu, et on peut le comprendre. Alors qu’une mixtape en commun avec La F avait été teasée et annoncée avant 2022, ce n’était donc pas la première fois que Zeu repoussait un projet indéfiniment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @smokejail420

Zeu : «Mon projet n’a été accepté par aucune plateforme»

Alors que l’incompréhension règne, Zeu a communiqué via sa story Instagram. Le rappeur y a annoncé que son projet avait été refusé : «Mon projet n’a été accepté par aucune plateforme, ce n’est pas de mon ressort. Mes excuses pour vous. Rendez-vous à je sais pas quandBoss’s Orders bloqué donc, et certains de ses morceaux tels que « 2X », « BOJACK Intro » ou encore le projet Black Gate supprimés.

Un moment très étrange donc, dont on ne sait rien de plus pour l’instant. Si le rappeur a accusé les plateformes, ces dernières n’ont pour l’instant aucunement communiqué, ne permettant pas d’avoir plus d’informations quant à la situation. Affaire à suivre.

Dans le reste de l’actualité, l’instru de « SICKO MODE » aurait du revenir à un autre rappeur.

 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *