Suivez-nous

Musique

L’instru de « SICKO MODE » aurait du revenir à un autre rappeur

Publié

le

drake travis scott coupe du monde

Récemment Hit-Boy, le producteur de « SICKO MODE » a discuté avec Dj Akademiks. Et il lui a confié que la prod n’était pas pour Travis Scott.

Hit-Boy est un des meilleurs beatmakers de sa génération. Ayant notamment posé pour Beyoncé, Nas ou Nipsey Hussle, il est celui à qui l’on doit par exemple la prod de « Ni**as in Paris ». Récemment, il a été invité par DJ Akademiks dans le cadre de son podcast, Off Records. Hit-Boy en a profité pour revenir sur une carrière ponctuée de nombreux succès, comme « SICKO MODE ».

Publicité

Le morceau est assurément l’un des plus gros bangers que le rap américain ait pu fournir. Ensemble, Travis Scott et Drake l’ont porté jusqu’au single de diamant. Et son clip atteindra bientôt le milliard (!) de vues. Mais pour une histoire de dollars, le destin de la prod de Hit-Boy aurait pu être toute autre. Et basculer du côté de New-York.

A lire aussi : En interview, Rick Ross fait mine d’aller aux toilettes et en profite pour se barrer.

Hit-Boy : « Tu dois payer pour cette merde, et ensuite c’est la tienne »

En effet, Hit-Boy l’avait alors composé spécialement pour Jay-Z. Une instru que le rappeur new-yorkais avait apparemment apprécié, Hit-Boy confiant même que Jay-Z s’apprêtait à faire des folies dessus. Mais ce dernier n’a jamais daigné l’acheter, au contraire de Travis Scott : « Tu dois payer pour cette merde, et ensuite c’est la tienne« . D’ailleurs, le producteur rajoute que LaFlame a eu la prod en sa possession deux ans avant la sortie d’Astroworld.

Ainsi, ce n’est qu’à la sortie du morceau que Jay-Z a daigné reprendre contact avec Hit-Boy. Mais il était trop tard. De son côté, Travis Scott ne doit pas regretter d’avoir acheté la prod lui ayant permis de créer « SICKO MODE ». Acclamé par la critique, le morceau lui a permis de décrocher son premier single numéro un au Billboard Hot 100.

Dans le reste de l’actualité, après le succès de “TN”, Booba va publier “GDC” en NFT.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *