Musique
Attention, Deen Burbigo a la rage : «2022, on ne va pas blaguer»
Après une année remuante, où il a dévoilé son projet OG SAN, Deen Burbigo compte bien continuer à mettre les points sur les « i » en 2022.
«J’ai l’impression d’être au meilleur moment de mon parcours», commence Deen Burbigo. Et ce sera sa dernière pensée de 2021, précise-t-il. Le rappeur a publié quelques mots sur son compte Twitter avant que l’année ne se referme, et il a été plutôt clair avec ses ambitions. «J’ai l’expérience de 10 ans dans le jeu. Et l’envie de prouver, la niak d’un jeune rookie. 2022 on va pas blaguer». Une rage au ventre qui fait plaisir à entendre, et qu’on a hâte de retrouver exprimée pleinement sur une prod.
Dernière pensée de 2021 :
J’ai l’impression d’être au meilleur moment de mon parcours.
J’ai l’expérience de 10 ans dans le jeu. Et l’envie de prouver, la niak d’un jeune rookie. 2022 on va pas blaguer.Merci à ceux qui suivent pour la force donnée cette année !@saboteurparis
— Ojiisan (@DeenBurbigo) December 31, 2021
Deen Burbigo, cap sur 2022
Pour rappel, l’artiste a publié au début de l’été son projet OG SAN, un EP de huit morceaux, dans la continuité de son précédent album Cercle vertueux. Lesquels marquaient une nouvelle ère pour Deen Burbigo, trois ans après le succès de Grand cru. Entouré par une nouvelle aura, celle de vouloir aplatir sa puissance en studio, le rappeur a apparemment envie de continuer sur sa lancée. Pourquoi pas avec une suite à OG SAN, certainement dans un format tout aussi court. C’était concis, efficace, agile.
Il y a quelques jours, l’artiste concluait la riche expérience de son EP avec le visuel de « Smith ». Dans son univers et son approche musical, Deen Burbigo n’a jamais été aussi précis. Ça sent l’explosion, et ce sera pour 2022. Aussi, Angèle a un coup de cœur pour un son de Nekfeu : «On le mettait avant de monter sur scène».