Musique
Dosseh prévient : il va envoyer du lourd en 2022
Dosseh continue d’envoyer des messages de teasing sur ses réseaux sociaux. En 2022, il faudra définitivement compter sur lui.
Le cap de 2022 passé, et voilà déjà trois ans que Dosseh a publié son dernier album. Et cette nouvelle année mettra officiellement fin à cette absence. Comme l’a d’abord relayé son label SPKTAQLR, l’artiste publiera un nouvel album au cours des prochains mois. Un projet teasé depuis désormais quelques temps, qui prend la forme de l’un des rendez-vous les plus marquants de cette nouvelle année. À son tour, le rappeur a fait gonfler la hype avec quelques messages explicites sur ses réseaux sociaux personnels. Sur Twitter, il promet notamment : «2022, je ne vais pas rire avec toi».
Du @PunchyDinos pour l’hiver, un nouvel album de @DossehLaFamine , un projet commun @Lacrim_Officiel / @mryouofficiel , du merch… et on parle seulement de ce que vous savez déjà… 👀
2022 sera SPKTAQLR !
— SPKTAQLR (@SPKTAQLR) January 2, 2022
Dosseh : «J’me suis reposé, soigné, ressourcé, réinspiré»
L’artiste a pris un peu de recul ces dernières années, après le succès gigantesque de VIDALO$$A, porté par son tube « Habitué ». Mais exceptés quelques apparitions et autres singles par-ci, par-là, l’artiste n’a été que peu actif. En 2021, on ne recense que quelques exclusivités, qui dévoilaient déjà la grande forme de Dosseh.
Il y a quelques mois, il s’était sincèrement confié sur son absence. «J’avais la tête dans d’autres choses, d’autres trucs de la vie qui dépassent totalement le cadre de la musique. Aussi d’autres affaires à gérer, et d’autres centres d’intérêt… Alors j’ai coupé, j’ai éteint les machines». Et d’ajouter : «J’me suis reposé, soigné, ressourcé, réinspiré, et maintenant j’suis de retour pour prendre Kattegat !»
À en croire ses dires, Dosseh devrait signer son grand retour au premier trimestre 2022. Dans le reste de l’actualité chargée du label SPKTAQLR, Dinos devrait également être attendu pour l’hiver. Et, évidemment, un projet commun sera publié entre Lacrim et Mister You. Définitivement, ça s’annonce remuant.
Aussi : Junior Alaprod ne voulait pas que Soso Maness et PLK sortent “Petrouchka”
2022 je ne vais pas rire avec toi
— D O $ $ A V € L I (@DossehLaFamine) January 3, 2022