Suivez-nous

Musique

Kanye West à la tête de Coachella 2022 après l’exclusion de Travis Scott 

Publié

le

kanye west donda

Évincé de l’édition 2022 de Coachella après le drame d’Astroworld, Travis Scott a été remplacé par Kanye West et Billie Eilish. 

L’édition 2022 de Coachella se dévoile. Le festival, au mois d’avril, du 15 au 17, puis du 22 au 24, a dévoilé ses deux têtes d’affiche : Billie Eilish et Kanye West. Ils seront les têtes d’affiche du samedi et du dimanche soir. Il s’agira de la deuxième fois pour Kanye West, alors qu’il était déjà à la tête du prestigieux festival en 2011. Le nom de Three Six Mafia se murmure en tant que troisième tête d’affiche, mais pour l’heure, le festival n’a pas confirmé. Après deux éditions annulées en raison de la crise sanitaire en 2020 et 2021, le festival devrait faire son retour, en espérant que la pandémie n’en décide pas autrement. 

Kanye West appelé, Travis Scott écarté

Prévu à l’affiche du festival pour cette édition 2022, Travis Scott a finalement été écarté par Coachella. L’artiste est toujours dans la tourmente après le drame du festival Astroworld, qui a coûté la vie à 10 personnes et fait plus de 300 blessés. Selon Variety, l’agent de Travis Scott a tenté de plaider la cause de son artiste auprès du festival pour que son nom soit conservé pour cette nouvelle édition. Il s’est même appuyé sur l’argument Kanye West, proche collaborateur de l’auteur du prochain Utopia. En vain. 

Aussi : l’ancien manager de Travis Scott accuse : «La pire personne avec laquelle j’ai travaillé»

Alors qu’il a retrouvé dernièrement une certaine activité sur les réseaux sociaux, qui laisse croire à ses fans qu’il compte amorcer la suite de sa discographie, Travis Scott croule toujours sous les plaintes des victimes du festival. Plus de 2.800 personnes auraient engendré des poursuites policières, réclamant des milliards de dollars de dommages et intérêts. 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *