Suivez-nous

Musique

Travis Scott : le rappeur évincé du festival Coachella

Publié

le

travis scott

Les revers s’enchaînent pour Travis Scott depuis la tragédie Astroworld. Récemment on apprenait que Coachella déprogrammait l’artiste pour 2022.

Depuis un peu plus d’un mois, Travis Scott est dans la tourmente. Après les événements tragiques survenus à Astroworld début novembre, les voix s’élèvent contre le rappeur de Houston. Faisant suite aux propos de son ancien manager, c’est l’opinion publique qui s’est mis en branle. En effet, une pétition en ligne qui demandait aux organisateurs de Coachella de retirer LaFlame du line-up de l’édition 2022 a vu le jour.

Une pétition qui a aujourd’hui atteint les 60.000 signatures selon certaines sources américaines. Alors que rien n’indique si la nouvelle a fait son chemin jusqu’à l’attention des organisateurs, on apprend ce week-end que la sentence est tombée. Travis Scott a été évincé du line-up de Coachella pour l’édition 2022. Un revers de plus pour le rappeur, lâché petit à petit par plusieurs collaborateurs.

Publicité

Travis Scott : Nike appuie sur pause, Cacti va disparaître

En effet, avant ces événements, Travis Scott était alors à l’apogée de sa hype. Collaborations en tout genre, merchandising ultra populaire et produits dérivés réussis, le rappeur était devenu un véritable business-man. Des activités plus ou moins suspendues désormais. Tandis que ses Air Max 1 étaient prévus pour le 16 décembre, Nike a d’ores et déjà appuyé sur pause, annonçant le report de leur sortie, sans pour autant communiquer de nouvelle date.

Enfin, on apprenait récemment que sa boisson Cacti, commercialisée depuis près d’un an, allait disparaître. C’est son fabriquant et distributeur, l’entreprise Anheuser-Busch, qui a annoncé la nouvelle, motivée là aussi par les événements tragiques d’Astroworld. Travis Scott vit sûrement la période la plus sombre de sa carrière.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, Drake se retire des Grammys malgré ses deux nominations.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *