Musique
Kanye West : Vladimir Poutine refuse de se rendre au Sunday Service en Russie
Non, Vladimir Poutine ne se rendra pas au Sunday Service de Kanye West en Russie. C’est en tout cas ce que le Kremlin a annoncé.
L’histoire avait de quoi faire sourire. Récemment, on apprenait que Kanye West souhaitait se rendre en Russie. Au-delà de son envie de s’y installer et d’en faire sa «seconde maison», Ye voulait y tenir un Sunday Service exceptionnel. Une performance qui serait sa première sur les terres russes. Ainsi, pour marquer le coup, il voyait les choses en grand. Le rappeur pensait ainsi à organiser cette cérémonie dans un théâtre, voire au stade olympique Loujniki. Et souhaitait donc y inviter Vladimir Poutine.
–
🚨 KANYE WEST a annoncé vouloir inviter Vladimir Poutine à un Sunday ServiceIl veut selon ses dires « faire de la Russie sa deuxième maison »
Une connexion vraiment inattendue 😂 pic.twitter.com/OhD41A8wiG
— Hip Hop Ultimate Team 📀 (@HH_UltimateTeam) January 11, 2022
Le Kremlin refuse l’invitation de Kanye West
Une idée qui ne semble pas plaire pas en Russie, comme le rapporte Sputnik. En effet, le Kremlin n’a pas tardé à répondre à Kanye West, et le moins que l’on puisse dire c’est que le message à l’air clair. Dmitri Peskov, porte parole de Vladimir Poutine, a fait comprendre que ce dernier ne rencontrerait pas Kanye West : «Je ne pense pas que l’administration présidentielle soit un homologue de l’interprète. Ni en matière de religion ni pour organiser son voyage.»
Peskov a poursuivi précisant qu’il n’était pas «assez familiers» de Kanye West pour donner un avis sur ses activités, au même titre que Vladimir Poutine. On a maintenant hâte de voir comme Ye va réagir. Ils sont tout de même peu a avoir refusé des choses à l’auteur de DONDA. Affaire à suivre donc.
Dans le reste de l’actualité, Kendrick Lamar est bientôt de retour, avec les créateurs de South Park.