Musique
Vald annonce les deux très gros invités de son album « V »
Vald a révélé quelques premiers secrets de son quatrième album V, qui sortira le 4 février. Et deux gros invités se joignent à la fête.
Le casting de V s’est révélé. À une petite semaine de la sortie de son quatrième album, Vald a publié une vidéo sur ses différents réseaux sociaux dévoilant les invités qui composeront ce nouveau projet. Et l’artiste n’a pas lésiné sur les noms puisque Hamza et Orelsan prendront par respectivement au projet. Ils complètent ainsi la liste de featurings, en plus de Suik’on Blaz AD, qui a déjà été annoncé il y a quelques semaines par l’artiste. Trois invités donc : un casting plutôt honorable pour Vald, qui n’a jamais compté sur de très grosses listes de collaborations sur ses projets personnels.
Aussi : Orelsan : les boutiques en ont marre que les fans ouvrent ses CD
Bonsoir twitter 🍾https://t.co/VEcQaxBT9G pic.twitter.com/nIv42cEix5
— V4LD (@vald_ld) January 26, 2022
Vald : plus que quelques jours avant V
Les routes de Vald et Orelsan s’étaient déjà croisés en 2018 sur l’album Enfant lune de Gringe. Ils avaient collaboré à quatre, avec Suik’on Blaz AD, pour un morceau clippé très efficace. Il s’agira en revanche de leur première collaboration en duo : une aubaine pour Vald, qui bénéficiera ainsi du premier couplet d’Orelsan post-Civilisation. La présence de Hamza, peut-être plus inattendue, est d’autant plus intrigante. Ça sent plutôt bon le single.
Aussi : Vald : “Anunnaki”, le clip censuré et interdit aux moins de 18 ans
Pour rappel, V sera publié le 4 février : on sait que 17 morceaux composeront l’opus. Le projet est déjà disponible en pré-commande : il se pare de cinq versions différentes, dont quatre en édition limitée incluant chacune deux bonus-tracks supplémentaires. Tous les voyants sont désormais au vert pour l’artiste, qui a déjà explosé les scores avec les pré-commandes de son projet.
Aussi : Vald se moque des débats rap de iencli / rap de skateur