Suivez-nous

Musique

Vald : « Anunnaki », le clip censuré et interdit aux moins de 18 ans

Publié

le

En ventes, Vald souffre face aux gros, Nekfeu, PNL et Ninho

Vald a vu son nouveau clip être censuré et interdit aux moins de 18 ans par YouTube. Heureusement, il a préféré en rire.

Qu’il est plaisant ce retour du V. Teasé et attendu depuis quelques semaines déjà, c’est bordé par la mélancolie que Vald est revenu dans « Anunnaki ». Et comme à son habitude, le V a révélé un clip unique en son genre pour accompagner ce nouveau single. Premièrement, l’insertion d’un QR Code sur une télé, qui une fois flashé amenait jusqu’au sites de pré-commandes de son nouvel album, il fallait y penser. Par ce biais, Vald a révélé la cover ainsi que la date sortie de ce quatrième opus. Mais son clip connaît déjà quelques déconvenues.

Publicité

Vald : «Est-ce que la prochaine fois on ferait pas mieux d’acheter des streams ?»

Un clip si unique en son genre qu’il fait déjà face à de petites déconvenues. N’ayant rien à envier aux films de zombies les plus sales qu’on ait pu voir, on y voit un Vald se décomposant de la tête aux pieds, laissant couler des litres de sang. Des images qui n’ont apparemment pas plu à tout le monde. Quelques heures après la sortie du clip, YouTube a décidé de le censurer et d’en interdire l’accès aux moins de 18 ans, comme l’artiste l’a annoncé sur son compte Twitter.

Une décision qui peut tout autant se comprendre que déranger. Le principal concerné a préféré en rire sur ses réseaux, s’amusant ironiquement de la situation : «50 000 euros sur un clip censuré en 12 heures. Est-ce que la prochaine fois on ferait pas mieux d’acheter des streams ?». Mais que Vald se rassure, il a tout de même fait fort avec son nouveau morceau, se placant en deuxième position des morceaux les plus streamés du moment. Un retour triomphant.

Dans le reste de l’actualité, Orelsan a fait un superbe cadeau à l’ami de son fan le plus dévoué.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *