Suivez-nous

Musique

« High & Fines Herbes » cherche un volontaire pour sa nouvelle saison

Publié

le

high & fines herbes caballero jeanjass roi heenok

High & Fines Herbes, la série fumeuse de Caballero & JeanJass cherche un civil pour sa saison 4.  

High & Fines Herbes est proche d’un retour. La série psychédélique propulsée par Caballero & JeanJass reviendra prochainement pour une quatrième saison. Petite nouveauté en revanche pour ces nouveaux épisodes : un civil sera retenu parmi les participants. Le compte officiel de la série a communiqué à ce sujet, et partagé les conditions à remplir pour soumettre sa candidature. C’est l’équipe de Kilogrammes qui se chargera de trouver l’élu parmi les profils soumis : «Cette place va falloir la mériter», prévient-elle.

Aussi : Nekfeu : un ultime concert finalement annulé

High & Fines Herbes : la saison 4 arrive

Et il va falloir faire ses preuves pour conquérir au milieu de la crème des participants à l’émission. Comme l’a relayé JeanJass sur son compte Twitter, 4.000 candidatures ont déjà été soumises. Le prochain membre de High & Fines Herbes devra donc afficher un profil quasi-parfait pour prétendre à une place auprès du duo belge. Les délais d’inscription n’ont toutefois pas été communiqués.

Aussi : Orelsan : on sait enfin d’où vient ce sample culte

Pour rappel, High & Fines Herbes est une émission humoristique et fumeuse hostée par Caballero & JeanJass. Les deux compères avaient mis la barre haute pour leur troisième saison, s’envolant en Espagne avec un casting endiablé : Mister V, Alkpote, Luv Resval, le Roi Heenok, etc.. Ils avaient d’ailleurs dévoilé une mixtape pour promouvoir ces nouveaux épisodes. Dans le reste de l’actualité, Orelsan a arrêté son concert pour venir en aide à un fan.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *