Musique
Laylow lance son micro à Bercy et met le feu à Twitter
En furie sur « MÉGATRON », Laylow a propulsé son micro au milieu de la scène de Bercy. Plusieurs vidéos ont capturé la séquence qui s’est heureusement bien terminée.
Enivré par la ferveur de l’AccorHotel Arena, Laylow a soudainement rappelé un certain Kanye West, ce dimanche, sur scène. Sur « MÉGATRON », le rappeur a en effet balancé son micro dans les airs, à la manière d’un mic-drop spectaculaire. La séquence, capturée par les nombreux spectateurs présents dans la fosse, est devenue virale. Et c’est surtout son destin qui a inquiété les internautes : car oui, un micro, c’est lourd, et il aurait pu tomber n’importe où.
Aussi : Damso et Nekfeu rejoignent Laylow pour un Bercy spectaculaire
Finalement, c’est un spectateur relativement agile (et courageux), qui a tenté de l’intercepter à sa retombée, devant les visages stupéfaits de l’intégralité de la foule. Il l’a finalement laissé échapper de peu, et le micro est tombé au sol. Si on imagine qu’un fan a peut-être pu repartir avec un souvenir imprévu, ce moment d’euphorie de Laylow a en tout cas beaucoup amusé (et inquiété) Twitter. Finalement, il n’y aura eu aucun mal, et le rappeur est reparti au milieu de la foule après une puissante performance.
Aussi : les larmes aux yeux, Laylow livre un touchant discours à Bercy
force à celui qui l’a reçu dans la gueule pic.twitter.com/uJ2iMZt2tu
— Mr. Anderson FC (@LayIowFC) March 13, 2022
Le gars qui c’est pris le micro de laylow pdt megatron force on est pas ensemble #Laylow
— ZKR (@zack_39__) March 13, 2022
force au boug devant qui moi avait presque attrapé le micro de Laylow pic.twitter.com/YFbycTcJ7N
— Naby[nocle] (@nabynocle) March 13, 2022