Suivez-nous

Musique

Les larmes aux yeux, Laylow livre un touchant discours à Bercy

Publié

le

Laylow : le 2ème Accor Arena affiche complet en moins de 2 heures

Ému, Laylow s’est confié sincèrement à son public, ce vendredi soir à Bercy, avant de conclure sa performance. 

Près de dix années d’émotion sont remontées, ce vendredi soir, à Bercy. À l’issue d’une performance mémorable, marquée par la présence de plusieurs guests et d’une scénographie épatante, Laylow a laissé tomber son armature pour se confier sincèrement à sa communauté. «Quand on parlait à Manos, mon pote, et qu’on disait Bercy, c’était complètement impossible, quand on était dans notre chambre. Même faire un disque d’or pour moi c’était impossible», avoue l’artiste, entre deux acclamations du public.

Aussi : Booba et Rohff réagissent à l’annonce du rapport sur la fraude en streaming

Publicité

Laylow : «Ce dernier album, il voulait juste vous dire de suivre vos rêves»

«Maintenant, vous êtes toujours plus nombreux et je trouve ça dingue, poursuit Laylow. Après, pour les gens qui me connaissent bien, qui écoutent ma musique, ils savent que j’essaye de faire une musique qui est très personnelle et qui essaye de toucher vos âmes. Donc, même si on est 15.000 – 17.000, je vais essayer de donner un message pour chacun de vous qui est assis ici. Ce dernier album, il voulait juste vous dire de suivre vos rêves. De faire ce que vous avez envie, vous. Parce que plus jeune, j’aurais aimé qu’on me le dise, et même encore aujourd’hui».

Aussi : Nekfeu et Alpha Wann sur scène ensemble et par surprise à Paris

Une morale touchante, qui a conduit au dernier titre de son concert : « Une histoire étrange ». L’outro de son dernier projet, L’étrange histoire de Mr. Anderson, qui met en scène admirablement un discours de motivation. Pour rappel, Laylow sera de nouveau à l’AccorHotel Arena ce dimanche. Sur scène, il a été rejoint par Nekfeu, Damso ou encore Alpha Wann.

Aussi : Laylow raconte la morale de “Trinity” : «Il y avait une critique»

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *