Suivez-nous

Musique

Bigflo et Oli s’enferment dans une cage en verre pour enregistrer leur nouveau titre

Publié

le

bigflo et oli

Sur la place du Capitole à Toulouse, Bigflo et Oli se sont enfermés dans une cage en verre, où ils tournent un clip. Leur retour se précise.

Le retour de Bigflo et Oli se précise. Après quelques événements dans les jours précédents, les deux frères toulousains ont opassé un cap aujourd’hui. Tout d’abord, ce sont les fans inscrits sur le WhatsApp qui ont eu l’info en premier. Un SMS leur a été adressé, disant : «Ça y est on est prêts ! Vous êtes les premiers à être au courant. Merci encore d’être là, à très vite.» Puis, une fois les messages envoyés, se sont révélés des panneaux publicitaires faisant allusion à un futur projet du duo.

A lire aussi : la marque de Bigflo et Oli, “Visionnaire”, devient partenaire du Toulouse FC.

Bigflo et Oli : ils tournent un clip sur la place du Capitole

Ainsi, après avoir supprimé tout le contenu de leurs différents comptes Instagram comme il est désormais coutume de le faire avant un nouveau projet, Bigflo et Oli ont frappé fort. C’est enfermés dans un cage en verre insonorisée sur la place du Capitole à Toulouse que les deux frères sont apparus aux yeux d’une ville médusée.

À l’intérieur de cette cage, un studio d’enregistrement dans lequel Bigflo et Oli ont apparemment enregistré un nouveau morceau. Et, cerise sur le gâteau, un clip y a ensuite été tourné. Un concept génial, qui promet un clip original et visuellement fort. Pour rappel, leur dernier album, La vie de rêve, est sorti en 2018. Une période paraissant être une. éternité dans le rap.

Dans le reste de l’actualité, Vald propose un album commun à Orelsan, ce dernier a déjà le nom du groupe.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *