Suivez-nous

Musique

Vald propose un album commun à Orelsan, ce dernier a déjà le nom du groupe

Publié

le

vald orelsan

Remerciant Orelsan pour sa participation à son Bercy la semaine passée, Vald a suggéré l’idée d’un album commun. Évidemment, c’est ironique. Mais quand même. 

Un album commun entre Orelsan et Vald ? Après tout, pourquoi pas. C’est même l’auteur de qui a soumis ironiquement l’idée sur son compte Instagram ce lundi. À travers une publication sur Instagram, se remémorant la performance des deux compères sur la scène de Bercy quelques jours plus tôt, Vald a suggéré : «Surtout, si tu veux qu’on fasse un album en commun, t’hésites pas à me le dire». Une hypothèse qui a évidemment excité les communautés des deux rappeurs, qui s’imaginent parfaitement un album collaboratif entre les deux.

Aussi : Damso annonce une grosse surprise au Bercy d’Orelsan

Publicité

Orelsan propose à Vald : «La torche et la batte»

Plus que ça, certains internautes se sont pris au jeu d’imaginer un nom pour ce tout nouveau duo. « OrelVald », les « Casseurs casseurs » ou même « Casseurs verticaux », en référence au projet en commun de Vald avec Heuss l’Enfoiré. La meilleure idée pourrait venir d’Orelsan lui-même qui a proposé : «La torche et la batte». Une référence que l’on n’a pas encore, mais qui devrait faire écho au clip de « Péon », leur collaboration : sur le cliché diffusé dernièrement, on y voit Vald avec, en main, une batte de baseball.

Aussi : Vald et Nekfeu : oui, il existe une collaboration avec les deux rappeurs

À l’occasion de leur performance à Bercy, Vald a offert à Orelsan un exemplaire du disque de platine de son dernier album V. Pour rappel, les deux artistes ont collaboré pour la seconde fois avec leur titre « Péon », deuxième morceau le plus écouté de ce quatrième album. Le clip, teasé depuis quelques semaines, devrait bientôt être dévoilé par le rappeur parisien.

Aussi : Vald parle d’Orelsan : «Je connais tous ses projets»

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par VALD (@valdsullyvan)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *