Musique
Nessbeal parle d’Orelsan : «Il m’a fait des pâtes !»
Invité par Clique dans un entretien fleuve avec Mouloud Achour, Nessbeal s’est livré sur sa nouvelle connexion avec Orelsan.
Ce vendredi 25 mars marque le retour aux affaires d’un des rois sans couronnes les plus influents du rap français. Après onze années d’inactivité, Nessbeal a publié Zonard des étoiles. Un retour qui fait plaisir et qui ne se fait pas dans la solitude. En effet, pour ce nouvel opus, N.E.2.S s’est bien entouré, invitant notamment ZKR, PLK, Landy et Zed, mais surtout, Orelsan. Après « Ma Grosse » paru en 2010, « Tous les jours dimanche » est donc la deuxième collaboration entre les deux artistes.
A lire aussi : Vald s’explique sur sa proposition d’album commun avec Orelsan.
Nessbeal : «C’était plus le même Orel qu’avant»
Ainsi, lorsqu’il s’agit de parler d’Orelsan, qu’il connait depuis maintenant quelques années, Nessbeal se montre très élogieux : «Orelsan c’est une personne, déjà humainement, je l’aime bien. J’aime bien sa pureté, sa prime nature. Il n’est pas mauvais gros. Il n’est vraiment pas mauvais.» Les deux rappeurs ont même partagé un plat de pâtes, en souvenir du bon vieux temps : «Orel frère il m’a fait des pâtes, on a mangé ensemble… J’aime les gens comme ça, les gens vrais. Regarde, je l’ai revu, c’était plus le même Orel qu’avant, mais le mec il est toujours pareil, et ça c’est bien.»
Dans le reste de l’actualité, Damso est prêt à s’en aller après Bercy : «Une grosse année avant le départ».