Suivez-nous

Musique

Vald s’explique sur sa proposition d’album commun avec Orelsan

Publié

le

vald orelsan

En live avec Itaa, Vald est revenu sur sa proposition d’album commun avec Orelsan. Une offre ironique (mais sérieuse si Orelsan est tenté). 

En live avec Itaa pour faire le bilan de certaines actualités après la sortie de V, Vald a apporté quelques précisions sur son buzz du début de semaine. En effet, le rappeur a proposé ironiquement, via une publication sur son compte Instagram, un album en commun avec Orelsan. Il partageait une vidéo de leur performance sur scène à Bercy lorsqu’ils ont interprété leur titre « Péon ». Une vidéo qui a beaucoup amusé Vald, justement, qui trouvait de belles affinités entre les deux rappeurs.

Et aussi : Vald : au fait, les huit bonus de “V” ça donne quoi ?

Publicité

Vald : «S’il est d’accord par contre je ne rigole pas du tout»

«Je dis ça par rapport à la vidéo, explique-t-il en souriant. Regardez la vidéo, ne prenez pas que ma légende en considération. Regardez la vidéo, on dirait vraiment un duo. Orel il m’envoie des gestu’, moi je lui envoie des gestu’, je le back». Et à Itaa de poursuivre : «Il a remplacé Suik’on pendant un instant». Une alchimie qui a mené Vald à penser un album, voire une «tournée en commun» qui pourrait faire « exploser la Terre »,  comme le relève le streamer.

Aussi : Vald explique son accrochage avec le Snep : «Ils nous mettent des bâtons dans les roues»

Publicité

Évidemment, les propositions de Vald étaient à prendre sur le ton de l’ironie. Quoique. «Non mais je dis ça en rigolant, reprend-t-il. S’il est d’accord, par contre, je ne rigole pas du tout». Une idée évidemment alléchante à l’écoute de leur collaboration « Péon », très réussie au sein de V. Les deux artistes avaient déjà collaboré quelques années plus tôt sur « Qui dit mieux » de Gringe avec Suik’on Blaz AD. En tout cas, de son côté, Orelsan avait déjà le nom du groupe.

Aussi : Vald et Nekfeu : oui, il existe une collaboration avec les deux rappeurs

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *