Musique
Booba menace de gifler Vald façon Will Smith cet été
Toujours très au courant de l’actualité, Booba a menacé de gifler Vald à la manière de Will Smith aux Francofolies lorsqu’ils se croiseront cet été.
Un mélange d’actualité et de clash : Booba ne lâche définitivement jamais rien. Le pensionnaire de Miami s’en est de nouveau pris à Vald sur son compte Instagram, et cette fois-ci, il a intégré Will Smith dans l’équation. L’acteur américain, qui a triomphé aux Oscars en remportant la statuette du meilleur acteur, a surtout fait le buzz du mois en s’en prenant physiquement au présentateur Chris Rock sur scène. Une claque qui a fait le tour des réseaux sociaux et qui a visiblement inspiré l’auteur d’ULTRA.
Aussi : Booba a officiellement mis un terme à son contrat avec Puma
Booba à Vald : «T’es prêt pour la remise des Oscars aux Francos ?»
Sur Instagram, en effet, il a encore menacé Vald à l’orée de leur rencontre cet été aux Francofolies. «T’es prêt pour la remise des Oscars aux Francos ?», a-t-il légendé en reprenant la photographie de Will Smith giflant Chris Rock. Pour rappel, l’artiste a coché la date du festival cet été puisqu’ils y sont tous les deux programmés. Le rappeur voudrait ainsi régler ses comptes avec son confrère après leurs multiples accrochages suite à la sortie de V.
Aussi : Booba : l’improbable seconde vie de “GLAIVE” sur TikTok
En effet, Vald et Booba se sont longuement écharpés à l’occasion du quatrième album de Vald. En outre, Booba a reproché au rappeur d’Aulnay d’avoir falsifié ses chiffres de ventes. S’en sont suivis tout un florilège de noms d’oiseaux pendant une bonne dizaine de jours. Si les hostilités se sont depuis calmées, Booba n’a apparemment toujours pas passé l’éponge. En attendant, Booba a de nouveau perdu un compte sur Instagram.