Musique
PNL : un rappeur américain reprend « Le monde ou rien »
Après Rosalia, c’est un autre artiste international, un rappeur américain, qui a publiquement montré son intérêt pour le musique de PNL.
Si que leur dernier album est sorti il y a presque trois ans, PNL continuent de faire l’actualité. Il faut dire que le duo nourrit pas mal de fantasmes, tant le retour des deux frères est attendu. Alors pour patienter, les fans ne peuvent que se refaire les quatre premiers projets en boucle. Une fan-base qui tend d’ailleurs à s’élargir, et à dépasser les frontières hexagonales. Ainsi donc, en l’espace de quelques jours ce sont deux artistes internationaux qui ont publiquement montré leur intérêt pour la musique de PNL.
A lire aussi : Fred Musa parle du jour où PNL a voulu envoyer un tigre à “Planète Rap”.
PNL : Freddie Gibbs se déchaîne sur « Le monde ou rien »
Il y a quelques temps on vous rapportait l’attrait de Rosalia pour Ademo et N.O.S. : «Je dois dire que j’ai longtemps été fan de PNL, confiait-elle à Skyrock. J’ai toujours aimé PNL, je faisais du sport en écoutant PNL !» Une déclaration qui n’est sûrement pas passée inaperçue. Après tout, qui sait, c’est peut-être grâce aux recommandations musicales de la chanteuse que Freddie Gibbs a découvert le duo des Tarterêts. En tout cas, lui aussi l’air d’être fan de PNL.
Car en story Instagram, le rappeur s’est filmé chantant à tue tête l’intro du premier album. La vidéo a de quoi faire sourire, Freddie Gibbs reprenant par mimétisme le fameux « Ouais, ouais, ouais, ouais » du refrain. De passage du côté de Bruxelles au moment de la story, il posera bientôt ses valises en France à l’occasion d’un futur concert à l’Élysée Monmartre. De quoi pourquoi pas être témoins d’un cross-over que personne n’aurait osé imaginer. On doit avouer que l’idée à de quoi plaire.
Dans le reste de l’actualité, Booba menace de gifler Vald façon Will Smith cet été.
Freddie Gibbs qui rappe « Le monde ou rien » de PNL, c’est magique 😭.pic.twitter.com/K6l22Foc2D
— Hyconiq (@Hyconiqmag_) March 27, 2022