Suivez-nous

Musique

Fred Musa parle du jour où PNL a voulu envoyer un tigre à « Planète Rap »

Publié

le

pnl ong alimentaires
© The Fader

Fred Musa a participé au Face à toi meme de Lacrem, dans lequel il s’est souvenu du Planète Rap de PNL, en 2015. 

La folie de PNL n’a absolument aucune limite. Et Fred Musa l’a de nouveau prouvé lors d’un entretien avec Lacrem. À l’occasion d’un concept où il revoit certaines images virales le concernant, l’animateur s’est confronté à une photo de lui un singe sur l’épaule. Un cliché capturé lors de la promotion de l’album Le monde chico, où PNL a envoyé un singe pour signer une semaine de Planète Rap sans leur présence. De son côté, le présentateur culte de Skyrock se souvient que les deux frères avaient vu encore plus gros à l’époque.

Publicité

Et aussi : Booba sur un feat avec PNL : «Ça aurait fait beaucoup de buzz»

Fred Musa sur PNL : «C’est vraiment des artistes brillants»

«Le premier soir, avant de penser à un singe, ils voulaient m’envoyer un tigre», sourit-il. L’animateur a tempéré : «C’est un peu féroce quand même pour moi. « On peut pas essayer de trouver le juste milieu entre un tigre et un chat ? »», se souvient-il leur avoir répondu. Le tout, avant de préciser qu’il n’est pas spécialement à l’aise avec les animaux en cage : «Tu le tiens par la laisse et tout. Les gros animaux comme ça, je les préfère dans la nature plutôt que dans un studio».

Finalement, l’idée du tigre a vite été écartée, mais un singe aura bien été envoyé au studio de Planète Rap pour assurer la promotion de l’opus. «Ça me paraissait beaucoup plus sympathique», rigole Fred Musa. Et d’ajouter : «C’est eux qui ont eu l’idée de tous les plateaux de Planète Rap, chaque soir. Pour te dire à quel point ils sont au niveau : ils pensent à tout. C’est vraiment des artistes brillants».

Il y a quelques mois, Laurent Bouneau se souvenait pour Konbini de ce Planète Rap particulier, se moquant de la rumeur qui voudrait que PNL aurait planté Skyrock. Il assurait néanmoins que ces premiers décors avaient joué un rôle important pour les années suivantes : «Ça a été le premier avec un décor, et depuis, ils ont lancé un truc avec plein de Planète Rap avec des décors qui sont supers».

Et aussi : Nk.F raconte son travail éprouvant avec PNL : «On en sort traumatisés»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *