Musique
Sfera Ebbasta : «Booba est une légende dans toute l’Europe»
Invité par Raplume, Sfera Ebbasta a teasé sa collaboration avec Booba. Pour le rappeur italien, Le Duc a une grande influence internationale.
Figure majeure du rap italien, Sfera Ebbasta a déjà prouvé son lien avec la scène française. Présent sur Anarchie, de SCH, avec « Cartine Cartier », ou encore sur « Dracula » avec Lacrim et Vladimir Cauchemar, Sfera Ebbasta est désormais reconnu en France. Invité par Raplume pour une interview, le rappeur est revenu sur ses influences, son travail et sa collaboration à venir avec Booba.
À lire aussi : Rencontre avec Sfera Ebbasta, la superstar du rap que toute l’Italie attendait
Sfera Ebbesta : «C’est dingue, tu verras»
«Je ne me rappelle pas comment on est entré en contact, je ne sais même pas. Quelqu’un a contacté mon photographe par mail en lui disant « je travaille avec Booba, faisons-le collaborer avec Sfera » et ça s’est fait» raconte l’auteur de « MI FAI IMPAZZIRE ». Et d’ajouter, pour teaser un peu plus le featuring : «C’est dingue, tu verras.»
Si Le Duc est incontestablement une icône du rap français, influant sur la scène urbaine depuis le début de sa carrière, «ce n’est pas qu’une légende ici» d’après Sfera Ebbasta. «Booba est une légende. C’est une légende dans toute l’Europe. Si t’es un artiste hip-hop, tu viens d’Europe et t’es né dans les 20 dernières années… C’est une légende. « No Cap ».»
C’est fin mars que Booba teasait cette fameuse collaboration sur ses réseaux sociaux, avec un extrait très court du morceau en question. Une connexion qui promet, connaissant les univers chargés des deux artistes.
Aussi : Et maintenant, Booba s’en prend à KFC : «Ah vous voulez jouer»
🇮🇹🏴☠️ pic.twitter.com/yqG0ATS3xr
— Booba (@booba) March 28, 2022