Suivez-nous

Musique

Et maintenant, Booba s’en prend à KFC : «Ah vous voulez jouer»

Publié

le

Kaaris KFC Booba s'en prend à SCH et Niro

KFC avait ouvert les hostilités, Booba a pris un malin plaisir à leur répondre. Sur Twitter, il a partagé plusieurs vidéos concernant l’éthique de l’enseigne.

Après les rappeurs francophones ou encore les candidats de télé-réalité et autres influenceurs, Booba est donc entré en conflit avec une enseigne de fast-food. Pour rappel, il avait partagé sur Twitter une campagne de pub de KFC qui transformait sa doctrine «La Piraterie n’est jamais finie» en «La croustillerie n’est jamais finie». KFC lui avait ensuite répondu d’un taquin «Jambes de coq et poulet croustillant». On savait donc que ça n’en resterait pas là.

Publicité

A lire aussi : Booba remercie Damso pour « Paris c’est loin », «T’en feras plus des comme ça».

Booba : «Il est bizarre le poulet»

Booba s’est donc lancé dans une série de tweets accusateurs à l’encontre de KFC. Il a commencé par un tweet : «Ah vous voulez jouer ?» et quelques captures d’écran d’articles mettant en avant des plaintes de différents clients quant à la qualité des produits vendus par la chaîne de fast-food. Puis, dans la foulée le rappeur a partagé une vidéo tirée d’un reportage en caméra cachée au sein d’un KFC, accompagné d’une simple phrase : «Bizarre le poulet». On y voit un employé manquer aux règles sanitaires concernant des produits à jeter.

Mais Booba ne s’est pas arrêté là. Alors que ses tweets commençaient à provoquer certaines réactions, Kopp a décidé d’en compiler certaines, comme une sorte de point final à ces attaques. «Ça va les gars ?» demande t-il à KFC dans un premier tweet, avant de terminer par : «Nous attendons des excuses». Si on doute fort que KFC s’engage totalement dans un clash avec Booba, l’histoire aura donc eu le mérite de nous faire sourire.

Dans le reste de l’actualité, Damso : cette déclaration intrigante à la télévision belge.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *