Musique
Booba regretterait d’avoir refusé un feat à Aya Nakamura
D’après le post d’un compte relayé par Booba, celui-ci regretterait de ne pas avoir featé avec Aya Nakamura après sa rupture avec Niska.
Depuis 2016, Booba et Niska ont collaboré à plusieurs reprises. Leur dernière connexion en date, « Médicament », sortait en 2019 et emportait rapidement le single de diamant. Pourtant, B2O semble ne plus partager la même relation avec Niska. Sur l’un des comptes que le rappeur avait officiellement relayé comme le sien, craignant la suspension du compte OKLM, il est expliqué qu’il aurait refusé un feat avec Aya Nakamura «par solidarité pour Niska», mais qu’il regretterait cette décision. «Ce dernier s’est mélangé avec tout le monde, notamment avec des personnes que l’on apprécie guère chez la Piraterie» précise la publication.
Voir cette publication sur Instagram
Booba et Aya Nakamura, une collaboration possible ?
En 2020 en effet, Niska et Aya Nakamura se sont écharpés publiquement sur les réseaux sociaux après leur rupture. C’est visiblement à cette période que Booba aurait refusé de collaborer avec Aya Nakamura, précise le compte. La chanteuse avait accusé l’auteur de Commando de violences conjugales, avec des photos de son visage tuméfié à l’appui. Elle précisera également qu’elle n’avait pas porté plainte contre le rappeur, décision qu’elle a avoué regretter à France Inter : «Aujourd’hui, je porterais plainte et, en plus de ça, j’essaierais de faire passer un message en racontant tout ce qu’il s’est passé».
Enfin, l’information postée par IFP92i prouve qu’il y a également de l’eau dans le gaz entre Niska et Booba. Une hypothèse crédible, alors que les deux artistes n’ont plus échangé depuis quelques temps sur les réseaux sociaux. En tout cas, certains espèrent que le Duc pourra revenir prochainement sur sa décision et finalement s’associer avec Aya Nakamura. En tout cas, si la proposition tient toujours.
À lire aussi : Recalé de “Nouvelle École”, Ben PLG prend sa revanche et Shay réagit