Culture
Mister V explique pourquoi il ne fera pas de “Rap vs Réalité 3”
Zack Nani conclut la saison 5 de Zack en Roue Libre avec Mister V. Il y a notamment expliqué pourquoi Rap VS Réalité 3 ne verra probablement jamais le jour.
Après Cyprien, c’est au tour de Mister V de se retrouver face à face avec Zack Nani, pour le dernier épisode de la saison 5 de Zack en Roue Libre. Si le premier des deux était notamment revenu sur le légendaire bide des deux youtubeurs ensemble, Mister V a principalement abordé son actualité récente ou future. Un futur qui s’écrit en partie dans le rap, Yvick étant en train de travailler sur un troisième album après Double V et MVP. Deux albums annoncés par Rap Vs Réalité 1 & 2. Et si on pouvait s’attendre à un épisode 3, Mister V a expliqué qu’il ne verrait jamais le jour.
A lire aussi : Jonathan Cohen sur Mister V, «C’est un des meilleurs de sa génération».
Mister V : «Je me suis ôté un peu cette image d’imitateur de rappeurs»
En effet, le rappeur/youtubeur estime qu’un Rap VS Réalité 3 ne collerait plus avec l’image qu’il renvoie désormais : «Il me fait peur le Rap VS Réalité 3. Il me fait peur parce que je me suis ôté un peu cette image d’imitateur de rappeurs parce que j’en ai fais moi même.»
«Et si tu relances les gens, poursuit Yvick, si tu les renvoies sur un truc où t’imites des gens, t’imites des styles… Je l’ai fait vite fait sur MST, avec ma vidéo ‘Comme ça vient’, où j’imite un peu des rappeurs. Mais là, refaire un Rap VS Réalité 3 qui est bien ancré dans les codes de YouTube… C’est con, mais après tu relances les gens : « Il imite un tel ou un tel, donc il a peut-être pas d’identité »».
Une recherche d’identité musicale que Mister V a mis au centre de son travail : «C’est un peu mon but sur le troisième projet. C’est de trouver une identité encore plus marquée pour ma musique» Et de conclure au sujet d’une vidéo qui pourrait s’en rapprocher : «On a un concept qui, je pense, peut être un bon format qui me permette de ne pas sortir non plus trop de ma nouvelle case de rappeur».
Dans le reste de l’actualité, on y était : à Bercy, la KCorp s’offre une fête incroyable avec Kekra et Green Montana.