Suivez-nous

Culture

Burger King France doit changer le nom du Whooper après un pari perdu contre un twittos

Publié

le

burger king arkunir

Burger King France a lancé un défi à Arkunir : 100.000 retweets pour qu’il obtienne un sandwich à son nom. Et le fast-food a perdu. 

Décidément, Arkunir aime les défis insurmontables. Le twittos, qui approche des 400.000 abonnés, et qui a déjà quelques jolis coups à son actif, a fait plier Burger King France après un pari ce vendredi. Alors que l’utilisateur a passé sa journée à chercher des candidats auprès des fast-foods pour créer le Arkunir Burger et ainsi concurrencer le Cauet Burger, il a trouvé un postulant sérieux en la personne de Burger King. La chaîne de fast-food l’a mis au défi d’obtenir 100.000 retweets sur une publication pour transformer provisoirement le Whooper à son effigie.

Burger King : un nouveau sandwich pour Arkunir ?

Mais, visiblement, le restaurant a sous-estimé la puissance du twittos en la matière. Lequel a déjà ratio Twitter tout en haut d’un palmarès cumulant des publications aux statistiques complètement folles. Finalement, Burger King n’aura même pas eu le temps de douter : en à peine une poignée d’heures, la mission était remplie pour Arkunir. Il a même publié un visuel sur son compte Twitter avec Zen’o, le personnage de Dragon Ball qu’il a sur sa photo de profil, posé sur un sandwich.

Aussi : Mister V explique pourquoi il ne fera pas de « Rap vs Réalité 3 »

Reste à savoir désormais quelle va être la stratégie de Burger King à l’issue de ce drôle de pari. Dans son premier message, la marque sous-entend qu’elle comptait l’hypothèse de renommer son Whooper au profit d’Arkunir Burger. De son côté, le twittos est plutôt chaud pour créer un burger sur-mesure : il a même demandé aux internautes d’imaginer des combinaisons pour le sandwich. Mais bon, il se pliera probablement aux exigences du fast-food en la matière, qui va désormais devoir bricoler en coulisses.

Aussi : Mister V explique pourquoi il supprime certaines de ses anciennes vidéos

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *